The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reviens des urgences en compagnie de Mark.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:39

Alyssa ouvrit la porte puis entra dans l'appartement et alluma la lumière. Elle posa sa veste et regarda Mark un instant et alla dans la cuisine pour se servir un verre d'eau. Elle se demandait si elle serait capable de lui parler de ce qu'elle avait mis tellement de temps à enfuir au fond d'elle. Elle s'appuya contre lévier et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:11

Mark resta un petit moment dans le salon, il quitta sa veste, puis alla rejoindre Alyssa dans la cuisine. Il la trouva alors face à l'évier en train de réfléchir. Il se rapprocha alors d'elle et se plaça derrière elle enfin de pouvoir la prendre dans ses bras et la berçait doucement.

"Je ne sais pas quel mal te ronge, mais je veux juste que tu saches que siun jour tu ressens le besoin d'en parler, n'hésites pas, je serai là."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:15

ALyssa fit un sourire en sentant les ras de Mark puis elle souffla un coup elle était décidé à lui parler.

" Je voulais pas passer ses examens... car j'ai eu peur que tu decouvres des choses sur moi. " Elle resta le dos tourné à Mark pou r ne pas avoir à le regarder dans les yeux.

" Mon ex petit ami avait une notion diférente de l'amour, il me battait" dit elle en laissant echapper une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:30

Mark frissonna en l'entendant dire ça. Comment un homme avait pu oser poser la main sur elle. Il la fit alors se tourner pour la mettre face à lui, il vit alors qu'elle pleurait. Avec son pouce il lui essuya alors la larme puis la prit dans ses bras.

"Je ne sais pas comment cet idiot a pu croire qu'il pouvait poser sa main sur toi, il ne l'emportera pas au paradis." Il décida alors de se calmer, l'énervement ne le conduirait nulle part. "En tout cas sache que je ne léverai jamais la main sur toi, tu peux en être sur. Ne serait-ce parce que tu es la fille avec qui je sors, mais aussi parce que je te respecte en tant que personne."

Il la dégagea alors de ses bras pour pouvoir voir son visage et il lui donna un doux baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:43

Alyssa prolongea tendrement le baiser, elle se sentait bien avec Mark et en sécurité. Elle le regarda un instant dans les yeux avec un léger sourire sur les lèvres, elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal. Ell eposa une main sur sa joue et l'embrassa passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:03

Mark répondit lui aussi passionnément à ce baiser. Il savait que derrière la carapace qu'elle s'était contruite, se cachait une jeunne femme fragile. Et il ferait tout pour protéger cette jeune femme fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:18

Alyssa retira les boutons de la chemise que portait MArk tout en comtinuant de l'embrasser. pusi elle lui retira, le regarda en lu faisan tun léger sourire et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:51

Il répondit à son sourire et l'embrassa lui aussi à nouveau. Il lui enleva alors délicatement son haut et commença à lui embrasser le cou. Puis il s'arrêta et la regarda dans les yeux.

"Ce ne serait pas très prudent de faire ça dans ton état! Tu es encore fragile!"

Il en avait lui aussi très envie mais la santé d'Alyssa était plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:54

Alyssa le regarda en se mordant la lèvre.

" Oui tu as surement raison, je vais aller faire une douche j'en ai besoin." Elle prit son haut que MArk tenait encore ans ses mains puis sorti de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:59

Il la regarda alors partir tristement, mais avant qu'elle ne franchisse la porte de la cuisine, il rajouta :

"Je suis désolé Alyssa!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:02

Alyssa se retourna avant de sortir puis lui fit un sourire puis retouran pres de lui pour lui deposé un tendre baiser et lui murmura.

" Ne sois pas désolé." Elle lui souria puis se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:25

Il la regarda partir vers la salle de bain en souriant. Puis il se dirigea tranquillement vers le salon et s'installa sur le canapé. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, il prit donc ses aises, il savait que ça ne gênerai pas Alyssa. il alluma alors la télé, zappa un moment, puis resta sur une chaîne qui diffusait les simpsons, il adorait cette série et rigolait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:30

Alyssa revint un bon moment après vetu d'un grand tee shirt enfin grand pour elle vu sa petite taille Rolling Eyes elle regarda Mark se bidonner sur les simpsons:heart:. Elle s'approcha un sourire aux lèvres.

" Tu me laisses une petite place?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:58

Mark se poussa alors sur le divan et tendit les bras pour accueillir Alyssa sur le canapé. Quand elle prit place à ses côtés, il l'enlaça alors tendrement.

"Ca ne te gêne pas si j'ai mis les simpsons?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:05

Alyssa lui fit un sourire puis secoua la tete legerement.

" Non pas du tout j'adore"

Elle posa sa tête sur Mark puis porta son regard sur la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:44

Il lui souria.

"Ah ben j'en suis ravi!Parce que tu verras, il m'arrive souvent de les regarder pour me détendre. Je rigola à chaque fois."

Il commença alors à lui masser le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:51

Alyssa le regarda, elle aimait ces moments de tranquilité passé avec Mark.

" Oui c'est sur que c'ets sympa pour ce détendre et mon préféré c'est Homer"

Elle fit un sourire pusi reporta son regard sur la télé en fermant les yeux de temps en temps le massage de Mark avec la fatigue faisait une bonne combinaison pour s'endormir même malgrès les simpsons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:04

Voyant que Alyssa commençait à s'endormir, il lui souria affectueusement. Il continua alors le massage, ça lui faisait du bien et elle en avait besoin après ce qu'il lui était arrivé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:11

Elle lutta un moment pour ne pas s'endormir Mais Alyssa finit par s'endormir dans les bras de son chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:37

Voyant qu'elle s'étais endormie, il l'a prit alors délicatement dans ses bras et la porta jusque dans sa chambre. Il la posa alors doucement sous les draps, tout en prenant soin de lui oter ses habits et ses chaussures.
Il sortit alors de la chambre pour grinoter un morceau puis il alla la rejoindre. Il se déshabilla et se glissa sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:22

Tôt le matin , Alyssa ouvrit doucement les yeux et chercha Mark du regard elle trouna la tête et le vit endormi. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle le regarda un moment puis se decida à se lever pour ne pas le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:52

Après plusieurs heures de sommeil, Mark se réveilla et ne trouva personne à ses côtés. Il se leva et alla dans la cuisine. Il trouva alors Alyssa en train de prendre son petit déjeuner. Il s'avancea vers elle et lui donna un baiser.

"Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:58

Alyssa le regarda et lui souria.

" Oui très bien et toi? je voulais pas te reveiller alors je me suis levé. En tout cas merci de m'avoir couché " dit elle avant de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:19

Il lui rendit son baiser et lui souria.

"Il n'y a pas de problème, je n'allais quand même pas te laisser dormir sur le canapé."

Il s'installa alors à table et se servit une tasse de café. Rien de mieux pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:23

Alyssa bu un peu de son café, puis repensa à l'invitaion de MAtt'.

" Au fait Chéri, tu as quelque chose de prévu ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens des urgences en compagnie de Mark. Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens des urgences en compagnie de Mark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE soir ( Pv Mark)
» Mark Sloan
» Mark se repose
» Arrive avec Mark
» Aly et Mark rentrent du ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement d'Alyssa Garner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser