The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pacey vient se détendre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:23

Après une première journée plutot fatigante et dure, Pacey décida d'aller dans le bar qui se trouvait juste en face de l'hopital.
Il entra et alla s'installer au comptoir, le barman s'approcha alors de lui et il commenda une bière. Il commença alors à la boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:26

Joey aussi venait de terminer sa journée et comme à son habitude, elle venait prendre un dernier café avant de rentrer à son appartement. Elle entra dans le bar et aperçu Pacey accoudé à une table.
*il a vraiment l'air épuisé*

Arrivée à sa table, Joey dit:
"Coucou toi! Alors c'est ta première journée?" dit-elle en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:55

Pacey la regarda surpris, il ne s'attendait pas à rencontrer une de ses connaissances dans ce bar. Il lui fit alors un sourire.

"Eh oui, toute première journée! Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:31

"Ca va un peu fatiguée mais ça va! et toi? Raconte moi ta journée je veux tout savoir!" dit-elle curieuse. "Et les médecins feminimes te plaisent?" dit-ellle en rigolant
Un serveur vint lui prendre sa commande et revint quelques secondes après avec son café.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:28

Izzie épuiser par sa journée était passé devant ce bar en rentrant, malgré sa fatigue elle eu envie de se détendre en peu alors elle rentra.
Elle vit Pacey au bar en compagnie d'une charmante brune, voulant pas le déranger elle s'assit a une table en face.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:09

Pacey le regarda en souriant.

"Je suis épuisé!! La journée a été très dure, j'en peux plus!!"

Il rigola puis tourna la tête en direction du reste du bar. Il vit alors Izzie à quelques mêtres de lui, assise à une autre table. Elle le regarda à ce moment là.

"Izzie ? Mais pourquoi tu t'es installée toute seule, vient nous rejoindre." Il lui montra alors Joey. "Je te présente Joey, c'est une amie de très longue date, elle est infirmière à l'hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:36

Joey tourna sa tête et vit une jeune femme blonde trés belle. Elle se le va et lui tendit sa main.
"Enchantée Izzie! Justement j'allais demander si y avait des séduisantes médecins pour faire chavirer son coeur mais je n'aurais pas à lui demander" dit-elle en rigolant. "Venez-vous assoir sinon après Pacey va m'en vouloir" dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:38

Pacey donna une tape à Joey puis se tourna vers Izzie.

"Surtout ne l'écoute pas, elle dit facilement n'importe quoi quand elle est fatiguée!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:41

"Héééé je suis encore là" dit-elle en rigolant."Arrête de dire n'importe quoi sinon elle va avoir peur de moi" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:53

Izzie avait suivit la scène en souriant. Il avait vraiment l'air très proche c'est de la, une certaine complicité se dégager d'eux.

"Vous m'avez l'air tout a fait normal tout les deux...Enfin appriori..." Dit-elle en rigolant.

Elle prit place, et s'installer a coté d'eux.
"Vous êtes sur que je ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:00

Pacey lui souria.

"Non, tu ne nous dérange pas du tout! Et puis au moins comme ça tu as l'occasion de recontrer un membre de notre hopital car Joey est infirmière. Une très bonne infirmière!" dit-il en mettant la main sur sa bouche pour pas que Joey le voir dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:22

Joey regarda Pacey qui n'arreter pas de dévorer des yeux Izzie. Ellle sit que
*ses 2 là deux là n'en avait plus pour l'autant avnt de se sauter dans les bras.* se dit-elle avce un grand sourire.

"Sinon parlez moi un peu de vous Izzie. D'où vous venez et pouquoi devenir medecin? tout quoi!" dit-elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:25

"C'est pas très passionnant...j'ai toujours voulu être médecin, sauver des vies a travers la science est quelques choses qui me passionne, j'ai donc était mannequin pendant un temps pour payer mes études de médecins et me voila interne a l'hôpital avec vous."

"Et vous? Comment vous êtes vous connu?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:52

Pacey prit alors un air sérieux.

"Oh, eh bien, Joey faisait le tapin dans les rues malfammées de New York. Et un jour, en voyant son joli petit visage, j'ai décidé de l'aider à se sortir de là. On a donc été obligé de tuer son mac et de l'enterrer dans le désert. Mais on a réussit à récupérer tout son blé, donc on a ainsi pu faire les études dont nous avions toujours rêvé. La routine quoi!" dit-il en gardant toujours son air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Dawson L
Invité




Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:21

Dawson voulait se détendre apres cette rude journée. Il entra donc dans le bar et vit Pacey, Izzie et puis Joey. Il s'en approcha donc.

"Salut vous trois !"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:29

"Oui tout a fait Pacey et après avoir pris le blé, Pacey est aller dire à sa copine qui était enceinte de lui qu'il la quitter et lui demander d'avorter car il voulait pas d'un emmerdeur" dit-elle sérieuse elle aussi.

Puis Joey se retourna et vit que c'était Dawson. Elle se le va et le pris dans ses bras.
"Dawson!!! " après quelques secondes à rester dans les bras de dawson, Joey se retira doucement et dit: "on est dans le même hopital et ça fait une éternité que je t'ai pas vu!!!" dit-elle en lui donnant un coup tout gentil bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:50

Dawson vit Joey plus belle que jamais, lorsque celle ci le serra dans ces bras Dawson se sentit bien et sentit a cet instant précis que Joey lui manquait énormément. Celle ci n'avait pas tord, ils travaillent tous les deux dans le meme hopital et pourtant ils ne se voient jamais.

"Oui Joey moi aussi je suis content de te revoir !"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:45

Izzie avait grand ouvert la bouche pensant que leur histoire était plausible mais a l'arrivé de Dawson elle se fit toute petite et observa la scène. Joey devait surement être la fille dont lui avait parlé Pacey en salle de repos. Elle sourit en imaginant Pacey en preu chevalier qui emenant Joey dans son beau cheval blanc loin du rois Dawson puis elle secoua la tête non c'était pas forcement elle mais curieuse comme elle l'es, elle aimerais bien le savoir...

Elle sourit face a son imagination puis repporta son attention sur Pacey, Dawson et Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:11

Pacey laissa un peu Joey seule avec Dawson et se tourna vers Izzie, qui face à cette situation, de vait se sentir un peu seule.
Il lui souria.


"Ne t'inquiète pas, on rigolait! On ne s'est pas du tout recontré comme ça. C'est juste qu'on aime bien se taquiner. En fait on se connait tous les trois depuis que l'on est tout petit."


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:07

Elle lui fit un faux air en colère.

"Si je comprend bien tu t'es moqué de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:00

Pacey fut surprit par sa réponse.

"Oh eh bien, pour être exact, je me suis surtout moqué de Joey, on se taquine très souvent. Je comptais te dire la vérité tout de suite." Il se rapprocha alors d'elle et lui dit plus bas."Joey est la fille dont je t'ai parlé dans la salle de repos."


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:04

"Oh"

Elle lui sourit presque en rigolant.

"Je m'en doutais un peu vu vos rapport..."

Elle regarda en Dawson et Joey un instant.

"Ils ont l'air de bien s'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:08

Pacey regarda alors dans leur direction puis revint vers Izzie.

"Oh, oui, ils se sont toujours bien entendu. Il n'y a pas eu de cassure dans leur relation comme il a pu il y en avoir entre Dawson et moi. Ce sont des âmes soeurs que veux-tu!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:14

Izzie fit un sourire, le genre de sourire qui pouvait faire croire qu'on connaisait un grand secret, le genre de sourire qui pouvait parraitre prétentieux mais qui en avait seulement l'air, le genre de sourire a la fois chaleureux et révélateur.

"Il n'y a pas d'étincelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:19

"Pas d'étincelle ? Tu veux dire quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacey vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacey vient se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joey vient voir pacey
» Izzie vient voir Alex/Emmy vient voir Alex
» Pacey visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser