The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacey vient se détendre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:26

"Quand on aime vraiment, quand cet amour et unique et merveilleux, quand on a l'impression de voler rien qu'au contact de l'autre, quand cet personne nous rend vivant...Notre corps aussi réagit, il exprime ce qu'on ressent et généralement ça se voit de manière très explicite dans les yeux...De genre de petites étincelles, des yeux pétillant, remplis d'amour et d'éspoir...Je suis sur que tu as déja connus ça, je me trompe peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:30

Pacey lui souria. Effectivement il voyait très bien ce qu'elle voulait dire. Il ne l'avait ressenti que pour deux femmes, les deux femmes qui avaient le plsu compté dans sa vie! Et une des deux étaient présente ici avec eux.

"Oui, je vois très bien ce que tu veux dire. Je l'ai vécu deux fois. Et d'ailleurs on le ressent dans tout son être. J'en avais des papillons dans le ventre. C'est une sensation merveilleuse que je n'oublierai jamais, et que j'espère surtout pouvoir ressentir encore."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:37

"C'est exactement ça..." Dit-elle en plongean ses yeux dans les siens.

"Je suis sur que je l'a ressentirais un jour...Plus proche que je le pensais...Tu devrais toi aussi garder espoir, c'est ce qui donne le courage d'attendre...et de belle surprise d'attende peut être..." Dit-elle en lui faissant un sourire innocement charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:47

Pacey fut troublé par son regard. Il resta un moment à la regarder sans oser parler, de peur que l'instant de grace ne s'évapore trop vite.

"Oui je suis sur que tu le ressentiras toi aussi, surement proche, oui. Pour ce qui est de mon cas, je garde espoir, c'est tout ce qu'il nous reste quand on a plus rien, et sache que j'adore les surprises."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:51

Izzie se mit a rire puis avala son verre d'un trait. Elle essayait de cacher son trouble mais c'était très difficile avec deux grand yeux bleu aussi profond que l'océan qui la fixé d'une manière si tendre.

"Je vais rentrer je suis épuiser, tu pourras m'excuser auprès de tes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:00

Pacey la regarda surprit, il essaya alors de trouver un moyen de la retenir.

"Euh, oui bien sur. Mais attends je vais te raccompagner, les rues sont peu sures à cette heure et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose."

Il se tourna alors vers ses amis sans laisser à Izzie le temps de contester sa proposition.

"On va vous laisser les amis. Izzie est fatiguée, demain on commence tôt et les rues sont peu sures à cette heure, alors je la raccompagne. Passez une bonne soirée."

Il prit alors son manteau et regarda Izzie.

"Je suis prêt. On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:03

"Merci." Dit-elle en souriant timidement.

Ils sortirent alors du bar.

Au fond elle espèrait que Pacey la raccompagne. Elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait passé le maximun de temps avec lui, elle se sentait bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:07

"De rien" dit-il en faisant un sourire gêné.

Il n'avait pas voulu la laisser partir, il voulait encore passer du temps avec elle. Il ne comprenait pas ce qu'il lui prenait, mais il était attiré vers Izzie, c'était certain.
Il essaya alors de trouver un sujet de conversation.


"Tu as passé une bonne soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:08

"Exellente merci...C'est grace a toi..." Dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:20

Pacey lui souria.

"Oui, j'ai moi aussi passé un excellente soirée grace à toi."

Ils restèrent ainsi en silence pendant quelques minutes, pensant chacun à la soirée qu'ils venaient de passer ensemble. Pacey rompit alors le silence qui s'était installé.

"Tu habites toute seule? Tu vis où?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Dawson L
Invité




Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:31

Dawson et Joey regardèrent leur amis partir. Et Dawson revient vite sur Joey, elle était plus belle que jamais son sourir n'avait pas changer elle avait toujours se petit truc qui fesait fondre Dawson.

"Alors Joey raconte moi tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:05

Joey vu surprise à la vitesse que Pacey et Izzie étaient parti. Il ne lui avait même pas dit aurevoir mais bon elle était heureuse qu'il ai trouver une fille mais elle éspérant que sa ne changerais rien entre lui et elle, qu'ils pouraient toujours avoir cette complicité.

Puis elle revint à Dawson.
"Ho je vais trés bien a par fatiguer par le travaille mais bon" dit-elle en rigolant. "Ho et j'ai fait une nouvelle rencontre, une infirmière! Je vais enfin pouvoir parler avec quelqu'un qui sera souvent prés de moi car avec vous deux ( en parlant de dawson et pacey) il est difficile de se voir!" dit-elle triste "Et toi ton travail te plait?de nouvelle conquête?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:36

Dawson écouta Joey parlé de sa nouvelle amie infirière, il était heureux pour elle. Puis lui répondit

"Et bien moi le travail ça se passe bien, je suis souvent avec Pacey on se voit beaucoup ! Bref mon travail me plait, j'adore ! Et pour répondre a ta deuxième question je n'ai pas de petite amie Joey et toi ?"

Dawson était curieux de savoir si Joey avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:28

"Je viens dans une maison en collocation...Mais je dois avoué que je n'ai pas encore rencontré mes collocataires...Avec les horaires qu'on a à l'Hôpital..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:01

"Oui je comprends, c'est sur qu'avec les horaires qu'on a il est difficile de rencontrer de nouvelles personnes, même ses propres colocataires!!" dit -il en rigolant.
Il l'a prit alors par l'épaule et lui dit en souriant " Heureusement que Pacey Witter est là pour t'aider!!"

Ils prirent alors le chemin de la maison d'Izzie.

HJ : J'ouvre la suite dans "Autres lieux non cités"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:16

HS: ca va pas ya 2 histoires dans un même topic moi je suis perdu! mdr

Retour au bar avec Joey et Dawson.


"Ho moi? non je suis toujours célibataire et pour le moment avec mon boulot je préfère pas avoir de relation mais bon on sais jamais" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacey vient se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacey vient se détendre   Pacey vient se détendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacey vient se détendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joey vient voir pacey
» Izzie vient voir Alex/Emmy vient voir Alex
» Pacey visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser