The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Steve et Mer' à la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:04

Après quelques minutes, Steve et Meredith arriva à la plage. Meredith eu un grand sourire en regardant la mer, elle adorait cet endroit. Elle prit la main de Steve et coururent sur la plage. Meredith retira ses chaussrues et alla mettre ses peids dans l'eau. "Venez l'eau n'est pas trop froide!"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:08

Steve retira aussi ses chaussures et rejoignit Meredith. Il se baigna les pieds et regarda la jeune femme avec un sourire sur les lèvres.

" ALors Meredith pourquoi tu aimes tellement cette endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:11

"Ca c'est mon petit secret monsieur le curieux!" dit-elle en rigolant. "Je te le dirais peut être si tu es sage..." dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:20

Steve la regarda avec un sourire en coin.

" pusique l'eau est à votre goût, pourquoi ne pas faire un bain de minuit"

Il la prit dans ses bras et la jeta gentillement mpuis al regarda avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:27

Meredith resta quelques secondes sans bouger, assise dans l'eau, puis se mit debout. "Ha vous voulez jouer à ça avec moi?" dit-elle avec un sourire malicieux et commença à l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:31

Steve la regarda avec un sourire amusé, puis repondit à son attaque.

" Désolé c'était trop tentant de vous voir toute mouillé et je dois dire que ça vallait le coup d'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:33

"C'est pas du jeu, j'ai aps assez de force pour vous mettre dans l'eau!" dit-elle en faisant une petite moue. "Heureusement que j'avais pas mit de vêtements bancs!" dit-elle en se regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:36

Steve leva un sourcil, en faisant un sourire en coin.

" C'est dommage, la prochaine fois qu'on vient j'exigerai que vous soyez tout en blanc."

Il s'approcha tout en continuant de l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:43

"Si vous continuez comme ça y aura pas de prochaine fois!" dit-elle en le défiant tout en se reméttant à l'éclabousser. Puis elle s'arrêta quelques secondes et regarda le tee-shirt de Steve mouillé qui collaitr à sa peau. On pouvais voir les tablettes de chocolat du jeune homme drunken
"Vous faites beaucoup de sport à ce que je vois!" dit-elle sans lacher des yeux ce torce si musclé.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:51

Steve fit un sourire fière de sa musculature.

" Ben faut bien se maintenir en forme "

Il lui fit un sourire appréciateur en voyant sa silhouette que ses vêtements mouillés laissait apparaitre.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:53

"Arrêter de baver!" dit-elle en rigolant. "Tenez ca va vous rafraîchir!" dit-elle en recommençant à l'éclabousser. Elle s'amuser beaucoup avec Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:57

Steve rigola puis la pris dans ses bras et la remis à l'eau.

" Une douche froide pour ne pas que tu me violes sur la plage "

Il rigola et la regarda taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:02

Meredith se retrouva une seconde fois assise sur son derrière dans l'eau. Elle se leva avec un sourire malicieux et sans que Steve ne se doute de rien, elle le poussa et tomba dans l'eau. "On fait moi le fier maintenant hein?" dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:06

Steve a regarda avec un sourire malicieux aux lèvres pusi l'attrappa par le bras et l'attira vers lui. Une fois allongé, il la chatouilla.

" C'est toi qui fait moins la fiére maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:09

Meredith n'arrêter pas de rigoler. "C'est bon... je me... rend" parviens t'elle à dire alors qu'elle pleurer tellement elle rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:14

Steve arréta de la chatouiller, il la regarda un instant en lui faisant un leger sourire pusi de releva et lui tendit la main pour l'aider.

" Si m'zelle veut bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:16

Meredith pris sa main mais au lieu de se lever, elle tira steve vers elle et celui ci tomba dans l'eau. Meredith éclata de rire avant de se lever et à commençant à courir sur la plage, voyant Steve se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:19

Steve couru à la poursuite de Mere' mais bon il la rattrappa assez rapidement. Il al prit pas la taille et se mit face à elle puis lui fit un sourire charmeur.

" Tu sais que tu n'avais aucune chance de m'échapper"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:23

"Au moins on pourra pas dire que j'ai pas essayer!" dit-elle en lui souriant. "Soit pas trop sévère pour la punition hein?" dit-elle en faisant une petite moue alors qu'elle frissonner en s'entand le contact de Steve sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:27

Steve la sentit frissoner alors il lui frotta legerement les bras et lui fit un léger sourire. Son regard fut attiré par celui de Mere', il pencha la tête légèrement et remis une mèche de ses cheveux dérrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:29

Meredith n'arriver plus à quitter le regard de Steve, elle se sentit toute bizarre tout d'un coup et sans réfléchir, Meredith avança ses lèvres vers celles de Steve et l'embrassa délicatement, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:27

Steve fut surpris mais prolongea le baiser puis la regarda avec un leger sourire sur les lèvres.

" Je savais que tu ne me résisterai pas bien longtemps " dit il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:43

Meredith fut encore surprise par ce qu'elle venait de faire mais repris le dessus. "N'importe quoi! J'ai froid et quand j'ai froid je perd un peu la raison" dit-elle en ce trouvant une éscuse. "Et puis t'as rien fait pour m'arrêter, au contraire!"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:51

Steve la regarda avec un sourire en coin.

" Moi refuser qu'une aussi jolie fille que toi m'embrasse? désolé j'ai pas pu résister"

Il lui prit la main puis lui fit un léger sourire.

" Tu permets que je te raccompagne miss?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:54

"Avec plaisir et tu auars même droit à un verre!" dit-elle en lui souriant. "Mais ne croît pas que tu verras ma chambre pour autant!" dit-elle en rigolant.

hj: tu fais le topic ou je le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve et Mer' à la plage Empty
MessageSujet: Re: Steve et Mer' à la plage   Steve et Mer' à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve et Mer' à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve reconduit Meredith
» A la plage
» Arrive de la plage avec Aly
» Izzie et Alex se promene sur la plage
» rentre de la plage aevc Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser