The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit jogging (PV avec miss Aly)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:09

Matt' avait décidé d'aller faire un jogging, histoire de se changer les idées, il se passait beaucoup de choses dans sa vie en ce moment, et il avait du mal à tout controler. Il avait enfiler un short noir et un tee shirt, le temps étant encore relativement clément.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:27

Alyssa avait elle aussi décidé d'aller courir un peu, elle avait besoin de faire un peu d'exercice pour se vider la tête. Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle quand elle vit Matt au loin qui venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:35

Matt qui releva la tête au même instant, aperçu lui aussi Aly qui venait dans la direction opposé, au bout de quelques mètres, ils arrivèrent à la même hauteur.

" Salut, Aly." dit il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:43

Aly le regarda puis fit quelques étirements.

" Salut Matt', dit moi on arrête pas de se croiser?"

Elle lui fit un léger sourire pusi s'asseya dans le sable elle en pouvait plus. elle decida donc de s'accorder une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:44

Il fit un sourire en coin.

" Surement, je suis le plus grand chanceux de toute cette terre..." dit il en la regardant

* Enfin après ton cher petit ami* ne put-il s'empecher de rajouter mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:48

Alyssa le regarda en levant un sourcil intrigué.

" Oui peut être et moi j'ai du naitre le lendemain de la chance alors" dit elle en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:58

Il fit un léger sourire mais le coeur n'y était pas ce soir. Il ne cessait de repenser à ce qu'il avait appris sur le compte de Mark, et même si il ne pouvait pas lui dire, il ne pouvait s'empecher de se faire du souci pour elle.

" Dis pas ça, même si tu me trouves sur ton chemin de temps à autre, t'es plutôt veinarde dans l'ensemble, enfin depuis peu."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:01

Alyssa regarda Matt, elle le trouvait différent de d'habitude.

" Tu court souvent ici?" dit elle en portant son attention sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:05

Il porta son attention sur la mer.

" Non, pas souvent, même très rarement, disons que j'avais besoin de faire le vide ce soir et toi?" dit en reposant le regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:10

Alyssa ne quitta pas la mer des yeux.

" Oui moi aussi et puis j'aime beaucoup cette endroit je dois avouer. "

Elle lui jeta un coup d'oeil et lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:14

Il repensa à leur précédentes rencontres à cet endroit, il eut un sourire a ce souvenir.

" Moi aussi, j'aime beaucoup cet endroit. Rien de tel que l'air frais de la mer pour se vider la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:21

Alyssa hocha légèrement la tête pusi replaça une de ses meches de cheveux dèrriere son oreille.

" Je suis tout à fait d'accord et puis je me sens bien sur cette plage."

Elle regarda la mer avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:24

Il posa les yeux sur elle, il sourit en voyant son profil, elle avait l'air vraiment détendue, et cela le rendait heureux de la voir comme ça.

" Oui, moi aussi, j'avoue et j'avoue même que je n'aurais pas peur des représailles terribles que tu pourrais m'infliger, je t'aurais entrainer avec moi dans l'eau." dit il avec un sourire malicieux, et détendu. La voir réussissait à l'apaiser et à lui rendre son mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:26

Alyssa le regarda en lui faisant ses yeux sévère Rolling Eyes.

" Ouais mais tu auras des représailles, alors pas questions que tu me fasses ça."

Elle le regarda en lui faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:28

Il la regarda encore un instant en coin, la tentation étant très forte pour Matt' Rolling Eyes , il eut alors un large sourire.

" Tu sais très bien que je n'oserais pas te faire une chose pareil." dit il sur le plus innocent des tons.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:31

Alyssa le regarda suspicieuse.

" Oui tu me permet d'en douter? mais tu sais qu'il y aura des répercutions "

Elle le regarda en se reculant juste légèrement pour mieux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:33

Il prit son air le plus innocent.

" Tu crois vraiment que j'encourerais les foudres supremes, rien que pour le plaisir de te voir trempé jusqu'à l'os."

Il s'avança légèrement vers elle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:40

Alyssa le regarda.

" Oui je te crois assez fou pour le faire mais tu sais que je vais avoir froid après et puis je vis tomber malade"

Elle lui fit une légère mou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:43

Il posa un regard sur elle, faisant une petite moue contrit.

" Oh, je ne voudrais pas que tu attrapes froid à cause de moi."

Puis sans prévenir, il l'attrapa dans la taille, la gardant allongée dans ses bras, il enleva tranquillement ses chaussures, même si elle se débattait il avait assez de force pour ne pas céder.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:49

Alyssa le regarda pusi une fois qu'il l'eut attrappé elle se tortilla dans tout les sens pour essayer de se degager.

" Non Matt arrêtes, tu vas me le payer. "

Elle se debattait enfin essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:55

Il la regarda un sourire en coin.

" Mais je n'ai encore rien fait de mal."

Il était pied nu et avança dans l'eau. Il profitait un peu de la'avoir dans les bras, i ldevait bien l'abouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:58

Alyssa lui jeta un regard noir.

" MAtt pose moi hors de l'eau, oui je précise parce que te connaissant. " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:01

Il ne pouvait s'empêcher de rire.

" Franchement, Aly, ca me déroutes que tu n'es pas plus confiance en moi, moi qui suis un ange de bonté." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:06

Alyssa le regarda rire, elle lui fit une grimace.

" Oui bien sur à d'autres, tu serais plutoto le diable en personne" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:09

Il fit un petit sourire en coin, puis posa sur elle un regard bienveillant.

" Tu sais, Aly quand une personne te tiens dans ses bras et qu'elle est susceptible de te faire tomber à l'eau. On abonde dans son sens, on évite toute forme de provocation."

Il avait un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jogging (PV avec miss Aly) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging (PV avec miss Aly)   Petit jogging (PV avec miss Aly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jogging (PV avec miss Aly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coin tranquille
» Jen prend son petit dejeuner
» Avec Matt
» Balade tardive avec Aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser