The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade tardive avec Aly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:34

Aly et lui arrivèrent peu de temps après à la plage, il avait pris sa main dans une impulsion, et en se rendant compte de son geste, il n'avait pas osé l'enlever de peur qu'elle comprenne que ce simple geste signifiait beaucoup plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:38

Aly lui fit un sourire en le voyant prendre sa main même si au depart elle avait rougit legerement.

" Je suis contente de me retourver ici avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:42

Il la regarda, et eu ce sourire qu'il avait quand il était avec elle.

" Moi aussi, j'apprécie ce moment avec toi, et puis la plage... a une place importante dans notre histoire..."

" Notre amitié, je veux dire." rajouta-t-il précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:44

Alyssa ria legerement puis s'approcha de lui et lui donna un leger baiser sur la joue.

" Oui c'est vrai qu'elle a une place importante dans notre histoire" dit elle en lui faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:48

Il se stoppa et la regarda.

" Ce n'est pas gentille de te moquer de moi." dit il en faisant une légère moue

Il recommança à marcher, la regarder ne faisait pas partie des bonnes idées pour éviter de faire quoique ce soit de stupide mais il n'avait pas pu résister en sentant son léger baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:50

Alyssa rigola légèrement.

" Mais je ne me moque pas moi ce n'est pas du tout mon genre, enfin ça depend avec qui" dit elle en posant un regard tendre sur lui pusi elle detourna le regard en ce demandant ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:54

Il avait toujours sa main tendrement enlaçés avec la sienne, et il eut un léger rire.

" Oui, et moi je fais partie de tes victimes préférés, mais ce ne me gène pas bien au contraire." dit il en posant un regard sur elle.

" Je pourrais jouer à ce ping pong verbal avec toi toute ma vie." dit il en détournant son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:59

Alyssa lui fit un sourire.

" Oui c'est vrai que tu es ma victime préféré " dit elle en le regardant un leger sourire sur les lèvres, elle ne pouvait detacher son regard de sur lui. Elle en profitait il avait l'air absorbé par la mer alors elle pouvait le regarder sans qu'il s'en rendes compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:01

Effectivement, Matt n'avait pas remarqué qu'Aly l'observait. Il pensait à se concentrer, pour tenir sa promesse, il ne savait pas que cela serait aussi dure.

" Je suis fier de cet honneur que tu me fais." dit il sur un ton taquin " je tacherais d'être à la hauteur."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:04

Alyssa fit un leger sourire.

" Oh ne t'inquiètes pas pour ça tu es parfaitement à la hauteur. " elle lui lacha la main et alla pres de l'eau pour se mouiller les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:08

Il se retourna vers elle, en sentant sa main quittait la sienne. Il la vit aller près de l'eau et un sourire tendre naquit sur ses lèvres. Elle était si belle à cet instant précis.

" Je pensais ammarer mon bateau ce week end, ca m'a manqué d'aller en mer depuis un mois..." dit il à son attention.

Il aurait voulu lui demander de l'accompagner mais il se disait qu'elle avait probablement des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:11

Alyssa se retourna vers lui et lui fit un sourire.

" Serait ce une invitation car si c'est le cas je reponderais oui sans hesiter" dit elle avant de lui faire un leger sourire et de se retourner face à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:13

Il eut un sourire ravi, en l'entendant dire ça.

" Oui, cela en était une, enfin je me disais....enfin peu importe, je suis ravie que tu veuilles venir avec moi." dit il sur un ton enthousiaste.

Il s'approcha d'elle, et posa une main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:16

Alyssa le regarda quand elle senti sa main sur son epaule et lui fit un leger sourire.

" J'aime faire du bateau avec toi même si la derneire fois ça ne s'est pas très bien terminé enfin c'est du passé " dit elle en reportant son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:18

Il grimaça en se souvenant de l'accident et de tout ce qu'il s'en était suivi après.

" Oui, j'avais pas assuré ce jour là." dit il, culpabilisant toujours, se souvenant des paroles de Mark à son égard. Il avait paniqué et n'avait pas agi avec le calme du docteur dont il aurait du faire preuve, mais déjà à l'époque Aly était bien plus qu'une amie à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:22

Alyssa le regarda et luif ti un sourire posant un main sur son torse.

" Bien sur que non c'est de ma faute, j'aurai aps du etre si butée mais j'y peux rien c'est plus fort que moi" dit elle en se mordillant legerement les lèvres. Elle le regada un instant puis detourna le regard vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:25

Il prit sa main et pencha la tête de manière à la regarder.

" J'aime ton petit air buté et téméraire, c'est ce qui fait ton charme." dit il en souriant " mais j'aurais du faire preuve de plus de sang froid. Mais ne t'inquiètes pas, je ne te quitterai pas d'une semelle cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:28

Alyssa le regarda et lui fit un leger sourire en coin.

" Ah oui vraiment? alors tu m'accompagnera partout? je ne te savais pas comme ça " dit elle avant de rire legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:31

Il eut un sourire.

" Bon peut être pas partout, je ne veux pas que tu me prennes pour un pervers non plus. mais disons que je te laisserais pas escalader des rochers abrupte." dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:33

Alyssa le regarda et fit une legere grimace.

" Ne t'inquiètes pas j'ai apprit ma leçon je ne le referais pas de si tot crois moi" dit elle avant de lui faire un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:36

Il fit un sourire rassuré.

" Tant mieux alors, je n'aurais pas à m'inquièter." dit il en la regardant, il avait envie de remettre ses mèches de cheveux qui frolait son visage derrière son oreille mais s'abstint.

Il se détourna d'elle, en soupirant.


" Dis moi, est-ce qu'il faut que je te trempe pour que tu acceptes de venir chez moi après cette ballade, boire un verre et discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:39

Alyssa le regarda et fit un sourire en coin.

" Euh non pas dut out j'accepte avec plaisir" elle le regarda avec le regard d'une petite fille qui allait faire une betise. Elle se recula legerement pusi leclaboussa en donnant un coup de pied dans l'eau.
" Désolé j'ai pas pu résister " dit elle en se reculant pour ne pas que MAtt fasse de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:41

Il la regarda avec un léger sourire et une tête disant " tu sais que tu ne peux pas t'en sortir comme ça"

Il commença à s'approchait d'elle pour l'attraper, en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:44

Alyssa leva un doigt en direction de Matt en riant legerement voyant sa tete.

" Matt non tu n'as pas le droit de te venger" dit elle en reculant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:46

Il s'approchait toujours avec un sourire aux lèvres.

" Oh que si j'ai le droit." dit il en arrivant près d'elle, et en l'attrapant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tardive avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Balade tardive avec Aly   Balade tardive avec Aly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tardive avec Aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade le soir
» Avec Matt
» Avec le con arrogant :lol:
» Arrive avec Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser