The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive de la plage avec Aly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:32

Alyssa le regarda.

" Je fais toujours ce que je dis tu sais, alors tu l'auras ton moment mais si tu veux bien après manger. D'accord?"

Elle lui fit un léger sourire et replonga le regarda dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:34

Il lui fit un léger clin d'oeil.

" Ca me va parfaitement."

Il la regarda manger quelques secondes, puis commença à son tour de manger, même si il avait pas très faim à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:38

Alyssa joué avec sa fourchette dans son assiette, elle pensait à ce qu'elle allait dire à Matt. Elle avait tellement de parti sombre qu'elel avait voulu enfouir au fond d'elle, qu'elle se demandait bien ce qu'elle pourrait lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:40

Au bout de quelques minutes, il releva les yeux et la fit farfouillé dans son assiette avec sa fourchette.

" Tu sais, ses pauvres yeux ne t'ont rien fait."

Puis prenant un air inquiet.

" J'espère que ce n'est pas mon visage que tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:43

Alyssa releva la tête et fit un sourire à MAtthew.

" Non ne t'inquiête pas sinon ça aurait été plus violent " Elle luif it un sourire en coin puis posa sa fourchette.

" Je peux avoir un verre d'eau s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:45

Il fit un sourire en coin.

" Biensur."

Il se leva et alla chercher un peu d'eau fraiche dans le frigo, prenant au passage un verre.

" alors dis moi à quoi tu pensais, en massacrant ses oeufs si ce n'était pas à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:48

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" dit moi tu es bien curieux? je me disais que je commençais à avoir soif "

Elle lui fit un sourire et posa sa serviette sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:52

Il souria.

" Ben, c'est pas nouveau que je sois curieux."

Il finit son assiette, et se leva pour débarasser son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:54

Alyssa le remercia d'un sourire pour le verre puis regarda son assiette, elle n'avait plus faim.

" MAtt' c'était vraiment très bon mais j'en peux plus là " dit elle en lui faisant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:56

Il fit un sourire en coin.

" D'accord, je te propose pas de dessert dans ces cas là?"

Il débarassa l'assiette d'Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:00

Alyssa lui fit un sourire en coin.

" De toute façon je ne suis pas dessert, dommage pour toi"

Elle se leva de table et aida Matt a faire la vaisselle enfin à essuyer les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:02

Ils finirent rapidement la vaisselle, et passèrent au salon.

" Merci pour le coup de main."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:06

Alyssa posa le torchon et le suivit au salon. Elle s'asseya dans un des fauteuils en repliant ses jambes sous elle.

" Mais de rien "

Elle lui fit un léger sourire et regarda par la baie le paysage qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:09

Il s'asseya dans la canapé, et posa son regard sur elle.

" Je vois que tu apprécies la vue."

Il attendait qu'elle se décide à parler, il n'avait pas envie de la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:16

Alyssa fit un léger sourie ene entendant MAtt mais ne quitta pas la vue des yeux. Le silence s'installa entre eux puis Alyssa se decida à parler.

" Tu voulais un moment alors pourquoi ne pas te raconter le début de mes galères. J'ai été heureuse dans ma vie jusqu'aà l'âge de trois ans mais a partir de la tout c'est compliqué. J'ai était abandonné sur les marches d'un orphelinat la vieille de noël. J'ai passé mon enfance à être ballotait de maison en maison sans jamais avoir un vrai foyer. "

Elle avait les larmes aux yeux, c'était plus fort qu'elle pourtant elle essayait de se retenir de pleurer.

" Mais j'ai fait mon bout de chemin et me voilà aujourd'hui malgrès tout ce qui à pu m'arriver, je me suis tojouirs dit que j'était né le lendemain de la chance."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:21

Matt' l'avait écouté en silence, il ne se doutait pas que la jeune femme avait souffert dès un si jeune âge. Il se doutait qu'elle avait de nombreuses blessures, mais il ne put se dire qu'il ne savait pas grand chose d'elle. Voyant les yeux mouillés de la jeune femme, il ne put se retenir, il se leva et la prit dans ses bras dans un geste protecteur. Il savait qu'elle lui en voudrait surement mais il ne pouvait s'en empecher, il ne supportait pas de la voir souffrir.

" Je suis désolé, que tu es du subir ça, tu ne le méritais pas, mais je comprends mieux certaines choses même si j'avoue que tu gardes encore une grande partie de mystère."

Il posa son doigt sous son menton de façon, à ce qu'elle le regarde.

" J'espère pour toi que tout ira bien maintenant, et j'essaierais de faire de mon mieux pour que cela se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:28

Alyssa lui fit un lèger sourire et resta dans les bras de MAtt un instant, elle en ressentait le besoin à cette instant précis. Un fot d'émotion l'envahissait des qu'elle parlait de son passé ce qu'elle détestait par dessus tout car elle se sentait vulnérable dans ces moment là. Elle essuya ses joues d'un revers de la main puis se recula des bras de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:32

Il l'avait gardé contre lui, un long moment pour la calmer, puis quand elle se recula, il ne fit rien pour la retenir, il savait qu'il ne devait pas la brusquer. Il posa un regard tendre sur elle, il aurait tellement voulu pouvoir effacer ses mauvais souvenirs. Il aurait tellement voulu pouvoir lui offrir les instants de paix qu'elle lui procurait.

Il n'osa pas prononçé un seul mot de peur de gacher cet instant, ou elle lui avait fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:36

Alyssa le regarda puis reporta son regard dans le vide un instant. Elle se leva alors puis fit un leger sourire à Matt'.

" Je.. je dois y aller, il commence à se faire tard et je travail demain" dit elle en remettant une meche de ses cheveux derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:56

Il fut légèrement déçu mais ne laissa rien paraitre. Il s'approcha d'elle.

" Tu es sure que ca va aller?" dit il posant un regard bienveillant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:19

Alyssa le regarda.

" Oui je vais bien retrouver mon chemin, j'habite pas si loin que ça en fait."

Elle savait qu'elle detournait la conversation mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle savait qu'il fallait qu'elle sorte d'ici elle avait besoin d'évacuer mais elle ne pouvait pas le faire devant Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:23

Il posa une main sur sa joue.

" D'accord, alors je te laisse partir."

Il sentait bien qu'elle avait besoin de se retrouver avec elle même, et il savait qu'il ne pouvait la forcer à quoique ce soit.

" Mais, si tu as besoin, hésites pas à m'appeller."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:26

Alyssa hocha la tête pusi lui fit un sourire pour le remercier et sorti de l'appartement de MAtt au plus vite, elle tourna au carrefour puis s'adossa au mur et laissa echapper les larmes qu'elle avait essayer de retenir tout le temps de la discution avec MAtt'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:31

Matt' s'asseya dans son canapé, une fois Alyssa partit, il en savait pas ce qu'il pouvait faire pour elle et cela le rendait malade.

Puis comme pour se rappeller à son bon souvenir, son ex-femme l'appella de nouveau.


" D'accord, passe me voir." dit il en cédant.

Il avait finit par céder, il devait se montrer raisonnable. Aly ne le verrait jamais autrement qu'en ami, elle avait Mark et lui...Il avait une ex femme qui prétendait avoir fait une erreur, cela serait si facile de croire à ce nouveau mensonge. Il poussa un long soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de la plage avec Aly
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Ray
» Arrive avec Alyssa
» Arrive avec Mark
» Arrive avec Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser