The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se balade le soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:19

Aly n'arrivait à fermer l'oeil a vrai dire depuis la dispute avec MAtt elle ne dormait pas très bien. Elle marchait en ayant les yeux baissé elle regardait le sol enfin elle était plutoto perdu dans ses pensées et n'avait pas été travailler depuis deux jours pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:24

Matt avait décidé d'aller faire un tour au parc, il était assez sur les nerfs, il n'avait pas fermé l'oeil depuis deux jours et avait enchainé plusieurs gardes pour se vider, la tête, il sortait tout juste de l'hopital, ou son chef venait de le prier de rentrer chez lui et de se reposer, il lui avait donner deux jours de congés sans lui demander son avis. Matt qui repesnait à sa dispute avec Aly, qu'il n'avait pas revu depuis avait la tête dans le s nuages, et ne faisait pas attention ou il marchait. C'est pourquoi, quand il percuta quelqu'un de plein fouet, il sortit de ses pensées , totalement surpris.
" Déso..." dit il ne finissant pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:30

Alyssa qui marchait le regard baissé ne vit pas mAtt lui finçait dedans, elel se retoruva les fesses par terre. Et sans relever la tete elle commença à incendier le type Rolling Eyes

" MAis vous etes con ou quoi vous pouvez pas faire.." pusi elel releva les yeux et vit Matt. Elle se mordit legerement l'interieur de la joue

* Bien joué ma fille, la situation n'est pas assez compliqué sans le traiter de con*

" Oh je suis désolé je ne savais pas que c'était toi" dit elle en se relevant et en se frottant les fesses pour enlever la poussier de sur son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:33

Matt qui s'était aperçu que c'était Alyssa, se laissa incendié jusqu'à ce qu'elle lève les yeux vers lui et qu'elle le reconnaisse. Il eut un léger sourire triste, il avait une fome envie de la prendre dans ses bras, elle lui avait atrocement manqué pendant ses deux jours loin d'elle, mais il se frotta la nuque prenant sur lui. Ils ne s'étaient pas séparés en excellents termes, la dernière fois.

" Y a pas de mal, tu as raison, je ne faisais pas attention ou j'allais." dit il en posant les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:38

Alyssa le regarda legerement géné elle venait quand meme de l'incendier, enfin elel n'avait pas vu que c'était lui. Rolling Eyes

" Non en fait je regardais mes pieds alors c'est aussi de ma faute " elle elr egarda un instan tpuis detourna le regard, c'était dure de le voir et d ene pas pouvoir le toucher ou meme l'embrasser pourtant elle en avait terriblement envie. Elle reposa un regard sur lui.
" Tu rentres du travail?" dit elle en regardant son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:41

Il se frotta la nuque légèrement embarassé par la tension palpable entre eux Rolling Eyes

" Je t'assure, c'est totalement ma faute." dit il en la fixant

Puis avec un petit coup d'oeil sur son sac.

" Oui, j'ai pas mal bossé ses deux derniers jours..." dit il s'en finir sa phrase

Il reposa le regard sur elle.

" Et toi, que fais tu là à cette heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:46

ALyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Huma lors c'est de notre faute à tout les deux mais toi aus moins tu n'as pas été désagréable" dit elle en faisant une legere grimace.

Alyssa detourna le regard legerement.

" Euh je venais prendre l'air un peu et pusi j'arrivais pas à dormir. Surement que j'ai bu trop de café dans la journée" dit elle en jouant avec les manches de son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:50

Il laissa échapper un léger rire.

" Oui, j'avoue que tu n'y as pas été de main morte, mais je mérites bien le qualificatifs que tu as employé, ca me désigne très bien en ce moment." dit il baissant de nouveau les yeux.

Il prit un ton protecteur malgré lui.

" Tu sais, tu devrais être plus prudente, on sait jamais sur qui ont peut tomber à cette heure là...la preuve." rajouta-t-il essayant de finir sur une boutade mais le coeur n'y étant pas, elle tomba un peu à plat.

Il fixa son regard sur un point au dessus de l'épaule d'Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:56

ALyssa le regarda.

" Mais non pas du tout, enfin ça m'a echappé je suis juste un peu sur les nerfs enfin un peu plus que d'habitude " dit elel avec un leger sourire.

Elle detourna le regard vers le parc a vrai dir eil n'y avait pas grand monde à cette heure là.

" Oui enfin tu sais y a pas gran dmonde à cette heure là c'est plutot calme a part les insomnique et les mordu du boulot on rencontre pas grand monde"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:02

Il posa le regard sur elle, une pointe d'inquiètude au fond du regard.

" Rien de grave, j'espère qui te mets sur les nerfs." dit il sur un ton préoccupé

Puis détournant le regard, faisant pareil qu'elle et regardant le parc quasi désert, même totalement désert constata-t-il en promenant son regard.

" Oui, mais bon, je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit." lacha-t-il, se retenant d'ajouter, qu'il ne le supporterait pas surtout .

" Il faut te montrer prudente." dit il en réprimant un baillement avec sa main. Il se contracta et se décontracta le dos, il était épuisé, cela faisait depuis 72 heures qu'il n'avait pas fermé l'oeil, et n'arriverait probablement à le fermer encore cette nuit. Il ne supportait pas cette distance qui s'était installé entre eux.

" Je suis désolé." lacha-t-il dans un murmure preque inaudible, les yeux fixés sur un banc à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:10

Alyssa secoua la tete.

" Non rien abus de café et pas assez de sommeil" dit elle en faisant un leger sourire.

" Ne t'inquiètes pas Matt je fais ça depuis des années à chaque fois que j'arrive pas à dormir je viens dans ce parc et je me balades c'est tranquille." dit elle en regardant le parc avec un leger sourire sur les lèvres avant de reporter son regard sur MAtt.

" Tu sais tu devrais dormir un peu tu as une sale tête, si si je t'assures tu fais peur " dit elle essayant de plaisanter même si c'était pas vraiment ça Rolling Eyes

Alyssa le regarda et poussa un leger soupire.

" Tu n'a s pas a etre désolé c'est a moi de l'etre" dit elle en detournant le regard vers ses mains qui martyrisé ce pauvre pull Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:17

Il reporta son attention sur elle quelques secondes.

" Merci, c'est gentil de me le dire mais avec un bon maquillage, parait-il qu'on n'y verra plus rien du tout." dit il se rappellant sa discussion avec addison quelques semaines plus tôt.

Puis détournant de nouveau les yeux, plus par gêne que par timidité.

" Non, on ne ... enfin on serait encore ensemble...si je n'avais pas agi comme un crétin et si j'avais accepté ton amitié avec Mark sans broncher...mais je ne l'ai pas fait...il a fallu que je l'ouvre...alors je crois qu'il est prouver que tout est entièrement de ma faute. Et j'en suis vraiment désolé..."

Il posa ses yeux sur elle, un petit sourire triste sur les lèvres.

" Car tu me manques atrocement...A chaque minutes du jour et de la nuit...La chaleur de tes bras, la douceur de tes baisers, la sonorité de ta voix...La moindre petites parcelles de toi auxquels j'ai pris trop vite gout."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:27

Alyssa le regarda et secoua la tete.

" Non mais je n'aurais pas du t'imposer ça en même temps j'aurai du savoir que tu n'approuverai pas ce qui est tout à fait normal puisque Mark a été horrible avec toi.J'ai pas arréter d'y penser et je me dis que c'est toi qui avait raison." dit elle en baissan tle regard.

Elle l'ecouta sans relever le regard.

" Toi aussi tu me manques Matt, j'arrete pas de penser à toi à telle point que j'ai preferé prendre des jours de toute façon je n'ai envie de rien a part etre avec toi. " dit elle en relevant la tete une larme coulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:35

Il esquissa une légère grimace en l'entendant prononçait ses mots.

" Alors, comme tu dis souvent, nous avions chacun nos parts de tort, j'aurais du comprendre qu'il était important pour toi de rester amis avec lui, après tout vous avez tout une histoire, et je n'ai pas à m'interposer dans celle-ci. Même si j'avoue que je ne fais pas confiance àce type, j'ai une confiance absolue en toi, et ca aurait du me suffir." dit il en la regardant, un air désolé sur le visage.

Puis ni tenant plus, il franchit la courte distance qui la séparait et la prit dans ses bras.

" Et moi, c'est pour ça que j'ai accumulé autant d'heures, car je ne pouvais penser à toi, sans ressentir cette douleur dans mon coeur, celle qui me disait qu'à cause de mon comportement, je t'avais perdu. Je ne pouvais pas y penser car je ne la supportait pas cette idée." dit il essuyant avec son doigt, la qui coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:41

Alyssa laissa MAtt la prendre dans ses bras pusi au bout d'un instant elle si blotit comm elle aimait si souvent le faire respirant son douc parfum qui lui avait tellement manqué.Elle le regardait avec un leger sourire tristounet sur le visage.

" Je t'aime trop pour te perdre Matt, je ne le supporterait pas tu es celui que j'aime de tout mo coeur et sens toi je ne suis plus rien " dit elle en le regardant avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:46

Il lui fit un léger sourire, et la regarda.

" Je t'aime tellement, Alyssa, je ne veux pas te perdre non plus, et je ferais tout pour ne pas courir ce risque. Je m'en veux tellement de t'avoir fait souffrir alors que tu es la chose la plus précieuse qui soit dans ma vie." dit il d'une voix désolé.

Puis avec hésitation, il se pencha vers elle et effleura ses lèvres d'un souffle, il recula timidement, ne voulant pas la brusquer.

" Ma vie sans toi n'a pas de sens, et je..."

Il la regarda avec amour.

"... serais tellement heureux que tu acceptes de me pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:52

Alyssa le regarda et posa une main sur sa joue en la carressant tendrement avant d'embrassser Matt amoureusement.

" Bien sur que je te pardonne je t'aime trop pour te reprocher quoi que ce soit Matt" elle le regardait tendrement puis retira sa main de sa joue pour prendre sa main en ne le quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:55

Il entrelaça ses doigts avec les siens dans un geste tendre puis la regarda un sourire aux lèvres, le premier vrai sourire qu'il eut depuis deux jours. Il se pencha et appuya son front contre le sien.

" J'ai eu si peur que tout soit fini entre nous...Je ne me le serais jamais pardonné..." murmura-t-il.

" Je t'aime, Aly, je t'aime tellement." dit il en la regardant dans les yeux.

" Si j'avais fait foiré la plus belle relation que j'ai jamais eu, je..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:59

Alyssa posa un doigts sur les lèvres de Matt et lui fit un leger sourire.

" Chuttt le plus important c'est que l'on s'aime et que l'on soit ensemble" dit elle en le regardant tendrement avant de baisser le regard, elle avait la tete qui lui tournait legerement sans doute a cause du manque de sommeil ou alors parce qu'elle n'avait rien avalé de la journée. Elle respira un gran d coup pui repirt un sourire de façade.
" Je suis bien contente d'etre venue dans le parc ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:01

Malgré le sourire d'Alyssa, son léger malaise ne passa pas inaperçu aux yeux de Matt' Rolling Eyes qui posa sur elle, un regard inquièt.

" Mon coeur? ca ne va pas?" dit il sur un ton tout aussi inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:07

Alyssa regarda Matt en lui souriant très legerement.

" Si ça va j'ai juste eu la tete qui m'a tourné mais c'est passé surement un coup de fatigue " dit elle en tenant Matt des deux mains, elle le regarda et lui fit un sourire rassurant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:08

Il la regarda, toujours un peu inquièt.

" Je devrais peut être te raccompagner chez toi alors, il faut que tu te reposes." dit il en lui faisant un léger sourire. " si je me souviens bien, tu n'habites pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:11

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Mais oui tu as bonne mémoire, j'habite juste a coé mais tu sais ça va je peux rentrer toute seule apres tout toi aussi tu es crevé" dit elle en penchant la tete legerement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:16

Il lui fit un sourire.

" Tu sais au point, ou j'en suis je ne suis plus à une heure près, et de toute façon si je ne te sais pas chez toi, bien au chaud sous ta couette, je serais incapable de fermer l'oeil." dit il d'un ton ferme qui les laissait entendre qu'il n'avait pas l'intention de la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:56

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Apparement je n'ai pas le choix alors je ne discutes pas" dit elle en prenant la main, elle avait la tete qui lui tournait encore legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: Se balade le soir   Se balade le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade tardive avec Aly
» Le soir
» le soir
» LE soir ( Pv Mark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Parcs et Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser