The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur son bateau, attends Aly...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:45

Il la regarda, amusé à son tour.

" Alors, dois je en déduire que ce que tu me reprochais de te faire, tu ne te privais pas de le faire." dit il malicieux, se rappellant que la première fois ou il avait diner ici, il avait profiter de la vue qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:49

Alyssa fit une legere grimace.

" Euh ben oui j'avoue mais moi je le faisais quand meme plus discretement mon coeur." dit elle avec un osurire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:51

Il eut un sourire en coin.

" Mais, tu sais je ne voulais pas être discret. J'ai toujours était un piètre dragueur la preuve s'en faut avec toi." dit il malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:56

alyssa le regarda et fit un sourire.

" mais dit moi est ce que tu mattes encore?" dit elle en le regardant avec un sourie en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:58

" Oui, mais j'ai appris l'art de la discrétion depuis." dit il malicieux " mais je doisidre que ce pantalon noir avec des rayures blanches te vas à ravir , comme ce petit jean délavé."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:03

Alyssa le regarda et fit un sourire.

" Ah oui et bien merci mais je ne parlais aps que pour moi" dit elle en le regardant ave cun leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:05

" et bien, je dois dire que la petite blonde qui tient le secrétariat n'est pas trop vilaine." dit il pour la taquiner, meme si il n'était pas du genre à reluquer les nenettes qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:11

Alyssa reflechissa et fit une grimace.

" Mouais moi je la trouve pas superbe" dit elle jalouse. " tu l'as trouve jolie? plus jolie que moi? " dit elle en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:13

Il prit sa main et la regarda avec un sourire tendre.

" Aucune fille n'est plus jolie que toi, et c'est ce qui fait de moi, un chanceux de premier ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:18

Alyssa lui fit un sourire tendre.

" Je t'aime Matt, et j'ai vraiment beaucoup de chance de t 'avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:19

Il la regarda avec amour.

" Moi aussi je t'aime et je dis que c'est moi qui est une chance folle de t'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:24

Alyssa le regard et fit un leger sourire.

" Hum ok alros je suis d'accord avec toi que si on dit qu'on est de chanceux " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:26

Il fit une petite moue.

" Hum, je t'accorde le compromis meme si je ne suis pas totalement d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:00

Alyssa luifit un leger sourire.

" Ah oui et pourquoi tu n'es pas tout à ait d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:43

Il sourit .

" Parce que pour le coup, je sais que je suis un petit veinard à qui tu as accordé une seconde chance."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:19

ALyssa lui fit un sourire.

" Et je suis heureuse d'avoir fait ce choix" dit elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:48

Il se pencha pour lui donner un baiser tendre.

" Même si ca n'a pas été drole pour toi, enfin je veux bien avoué que vu le portrait que je t'avais fait de moi, je n'avais rien d'attrayant à première vue." dit il malicieux. " un pov' cocu fraichement divorcé et avec des problèmes de confiance, y a plus attirant."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:56

Alyssa le regarda et lui fit un sourire.

" Hum oui enfin tu aurais aussi pu prendre peur " Alyssa le regarda un instant pui ss'apperçu que Matt ne connaissait pas tout son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:01

Il lui fit un léger sourire.

" Aucune chance que je prennes peur quoique tu dises." dit il en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:08

Alyssa lui fit un leger sourire.

" Ben alors tout va bien pour nous deux " dit elle en le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:26

Matt la regarda, il croyait qu'elle était enfin décidé à lui parler de ce dont ils se doutait depuis un moment mais apparemment pas, il ne s'en offusqua cependant pas mais la petite voix de la jalousie pointa le bout de son nez, se demandant si Marc était au courant ou pas de ses problèmes Rolling Eyes

Il finissa de manger son assiette tranquillement et en silence, regardant de temps en temps Aly avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:20

Aly ne pouvait pas lui dire ce qu'elle avait vécu dans le passé dans ce restaurant Rolling Eyes mais elel était décidé à lui en parler des qu'il serait rentré sur le bateau Rolling Eyes Elle essaya de terminer de manger ce qui se trouvait dans son assiette bienqu'elle est deja trop manger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:44

Matt commanda un dessert auprès du serveur, il avait envie de glace, il avait le droit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:50

ALyssa dit un leger sourire apparement Matt était gourmand, elle fit un sourire au serveur puis le remercia elle ne prendrait rien elle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:53

Matt voyant qu'Aly ne prenait rien, lui fit un léger sourire.

" Pas de regret? Après il sera trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son bateau, attends Aly...
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Aly
» Attends Matthew
» Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser