The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur son bateau, attends Aly...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:10

Après avoir sorti le bateau du port, il la rejoint et passa ses bras autour de sa taille.

" C'est beau n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:13

Alyssa hocha la tete en passant ses bras sur ce de Matt.

" Oui c'ets magnifique " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:15

Il posa son menton au creux de son épaule dans un geste tendre.

" Et ca fait partie des choses qui nous appartiennent à nous deux." dit il fixant la mer
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:24

Alyssa fitun sourire tendre;

" Oui personne pourra nous le prendre " dit ele en resserant son etreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:26

Il eut un sourire tendre.

" Oui, personne ne pourra nous l'enlever." dit il en déposant un baiser au creux de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:30

Alyssa fit un sourire tendre mais laissa echapper un leger soupire. Elle avait toujours le regard de poser sur la mer ve cun leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:33

" Tu sais, je sais que je suis pas le meilleur des hommes, pas le plus beau, pas le plus doué, pas le plus marrant, pas le meilleur au lit mais je te jure que je suis l'homme qui sera t'aimer du mieux qu'il peut." dit il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:35

Alyssa secoua la tete et se pencha pour le regarder.

" Tu sais il faut vraiment que tu arretes de te devaloriser Matt, tu es l'homme que j'aime mon coeur c'est tout ce qui m'importe"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:38

Il baissa les yeux un instant et recula desserant l'étreinte.

" Je suis désolé, je suis comme ça, je ... sais que je suis pas parfait et je veux que tu en es conscience dès le départ pour ne pas..."

Il ne finit pas sa phrase, et passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:43

Alyssa se retourna et le regarda.

" Tu sais je sais que personne n'est parfait j'en sui l'exemple mais je veux dire que c'ets pas la peine de rabaisser pour autant mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:44

Il eut un petit rire triste.

" C'était le passe temps favori de Sarah, alors je crois que j'ai assimilé le concept." lui expliqua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:49

Alyssa fronça legerement les sourcils.

" Oui enfin ce cocept et completement idiot excuse moi de te le dire, elle n'avait pa sle droit de te faire ça. Car aujourd'hui tu as perdu completement confiance en toi mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:51

Il se frotta la nuque géné.

" Je suis désolé...J'essaierais de faire attention la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:56

Alyssa s'avança ver slui et prit sa main.

" Mais non en sois pas désolé mon coeur, c'est juste que j'aime pas te voir te devaliriser tu es quelqu'un de bien Matt crois moi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:58

Il ferma les yeux, l'espace de quelques secondes.

" Je sais que tu penses ce que tu dis mais...je suis mort de trouille que tu finisses par ne plus penser ce que tu dis."

Il avait été traité comme un petit canard boiteux par sa mère, puis après comme un objet certe pratique mais au combien dérangeant par son ex femme. Il avait quelque fois l'impression qu'il été un raté.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:01

Alyssa posa sa main sur la joue de Matt.

" Je ne suis aps de ce genre la Matt, tu es quelqu'un de bien Matt je le penses et le penserai toujours, je ne vois pas pourquoi je changerai d'avis mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:03

Il eut un soupir puis la regarda.

" Tu sais quand toute ta vie on te traite de raté tu te dis qu'il y a un fond de vérité quelquepart." dit il esquissant un sourire triste
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:06

Alyssa secoua la tete.

" Non je suis pas d'accord, on est un raté que si on le veut bien et crois moi toi tu es l'oin dans etre un"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:08

Il soupira, et lui fit un sourire, posant une main sur sa joue.

" Tu sais, elles ne peuvent pas être si cruelles, ej refuse de croire que la nature humaine soit si noire, alors je préfère me direqu'elels avaient raison à leurs manières. Et que je suis chanceux parce que toi tu ne vois pas ça chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:16

Alyssa le regarda et luif it un leger sourire.

" Oui et y a aucune chance que je vois ça chez toi mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:24

Il eut un fin sourire mais ne put s'empecher de penser pour le moment, au début de leur histoire Sarah avait du respect pour lui, ou semblait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:54

Alyssa lui fit un leger sourire puis reporta son regard sur la mer, elle profita un maximum de ce moment car plus ça aller plus il se rapprochait de seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:14

Il regarda aussi la mer, un moment puis porta son attention sur la nuque d'Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:20

Alyssa croisa les bras en posant ses moins sur ses bras, il y avait un peu de vent. Elle fit un leger sourire puis tourna la tete vers Matt avec un sourire tendre sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:24

Il posa son front contre le sien quelques secondes avant de se redresser.

" La prochaine fois qu'on sera sur ce bateau, on ne sera pas aussi triste à l'idée de rentrer, j'espères. Et puis, je ne gacherais pas nos instants de bonheur avec des questions futiles et inadéquates."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son bateau, attends Aly...
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Aly
» Attends Matthew
» Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser