The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres le boulot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:59

Alyssa le regarda.

" Hum comme on en parle, j'ai revu mark à la plage et on a decidé de rester amis" dit elle en regardant Matt ne sachant pas comment il allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:02

Il la regarda un air absourdi sur le visage, partagé entre la stupéfaction de la nouvelle et comment il devait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:03

Alyssa le regarda et fit une legere grimace.

" Euh mon coeur dit quelque chose" dit elle en le regardant en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:05

Il passa une main sur sa nuque.

" Toi et lui...amis?" répéta-t-il sur un ton qui montrait le choc qu'il venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:11

Alyssa hocha la tete legerement.

" Euh oui amis tu es contre?" dit elle en le regardant, elel savait que ça pourrait etre dure pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:15

Il se frotta la tête et émit un petit rire sceptique, c'était une blague, il regarda autour de lui cherchant la caméra caché Rolling Eyes

" Tu te moques de moi, c'est ça? "

Puis voyant qu'elle était sérieuse.

" Tu vas me faire croire que ce type veut seulement être ami avec toi? sans espoir de plus?"

Il en doutait fort, il savait qu'Alyssa n'était pas le genre de femme qu'on oublié, de plus il avait vraiment du mal avec ce sale type qui n'avait fait que preuve de mépris et de dédain à chacune de leur rencontre, se foutant de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:19

Alyssa le regarda en fronçant legerement les sourcils.

" Euh non je me moque pas de toi je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse, tu sais on a bien parlé et on veut juste rester amis y a pas de mal la dedans. C'ets toi que j'aime Matt alors tu n'as pas de soicis à te faire" dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:22

Il se releva, et alla se poster devant la baie vitrée, il porta son regard sur l'océan, puis se retournant.

" je dois m'aérer un peu la tête."

Il prit sa veste et partit en direction de la plage, l'endroit ou ses nerfs se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:25

Alyssa le regarda se lever.

" Mais Matt t'en va pas comme ça " mais il était deja parti quand Aly prononca ses mots. Elle le laissa aller prendre l'air et en reparlerai quand il reviendra. Elle soupira legerement et alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:33

Matthew rentra 3 h plus tard à l'appartement, et fila dans le coin cuisine pour préparer à manger, même si il n'avait pas faim au moins cela lui occupait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:08

Alyssa entendit Matt rentrer, elel se leva et alla à la cuisine. Elle s'asseya sur un tabouret en le regardant.

" Tu veux en parler maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:36

Il lui tournait le dos, et s'affairait toujours à cuisiner.

" Parler de quoi au juste?" demanda-t-il d'un ton qu'il essayait de garder neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:31

Alyssa le regardait toujours.

" De moi et de Mark, enfin du fait que l'on reste amis"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:32

Il cuisinait toujours activement, évitant son regard.

" Que veux tu que je te dises? je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, tu es libre." dit il toujours sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:36

Alyssa hocha legerement la tete.

" Hum ok ben si tu le prends come ça alors y a pas de probleme" dit elle en jouant avec les clés qui se trouvait sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:38

Il la regarda enfin son regard montrant sa tristesse et sa déception que sa voix ne laissait pas paraitre jusque là.

" Tu veux que je te dises quoi? Que je t'interdis de le voir? Toi et moi, on sait très bien que ce n'est pas mon genre, si ton choix c'est d'être ami avec lui, je le respecte, je ne dis pas que je l'apprécie encore moins que je le comprends mais je le respecte."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:40

Alyssa le regarda.

" Tu sais MArk n'est pas si horrible qu'on le dit c'est vrai que par moment il peut etre detestable mais je m'entends bien avec lui quand même et tu peux te rassurer il n'y aura rien d'autre que de l'amitier pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:45

Il passa une main sur sa nuque.

" Ce type m'a humilié et rabaissé à plusieurs reprises, alors que j'ai fais des efforts pour être sympa avec lui, alors ne t'attends pas à ce que mon opinion de lui change. De plus, j'ai du mal à croire qu'il ne veuille que ton amitié, je sais combien tu es unefemme qu'on n'oublies pas d'u ncoup de baguette."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:47

Alyssa le regarda.

" Hum ok enfin je voulais quand meme que tu sois au courant mais crois moi il n'y aura plus rien d'autre que de l'amitier entre lui et moi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:49

Il se retourna, lui tournant de nouveau le dos et reposa son plat, sur le plan de travail, assez bruyamment. Il étouffait de nouveau, elle ne comprenait donc pas que la question n'était pas qu'il en lui faisait pas confiance. Il passa une main sur son front nerveusement, et poussa un soupir en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:54

ALyssa le regarda en fronçant legerement les sourcils, elel ne comprenait pas qu'il reagisse comme ça apres tout si il avait confiance.

" ok bon je crois qu eje vais aussi aller prendre l'air un peu" dit elle en se levant et en allant prendre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:59

Matt' garda les yeux fermé, et poussa un long soupir, il avait la machoire légèrement crispé, il respira un bon coup, et se décida à rattraper Alyssa avant qu'elle parte. Il la rejoignit donc dans le salon.

" Tu ne comprends donc vraiment pas?" demanda-t-il d'un ton ou perçait enfin de la tristesse.

" Tu es constamment entrain de prendre son parti...alors que..."

Il ne pouvait finir sa phrase, il n'avait pas envie de s'expliquer, il pensait qu'elle aurait pu comprendre ce qu'il éprouvait.

" Laisse tomber." lacha-t-il avant de retourner dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:05

Alyssa haussa un sourcil et le rattrappa dans la cuisine en lui prenant le poignet.

" Laisse tomber? a mais non dit moi Matthew. je prends son partie alors que je ne prends pas le tiens c'est ça? dit le franchement tu penses que je me fou de toi? Tu sais que je t'aime enfin j'espere que tu le sais mais j'avoue que j'aime bien Mark aussi mais pas de la meme maniere rassure toi je sais qu'il n'a pas été sympa avec toi et je le regrettes vraiment je t'assures" dit elle en lui lachant le poignet.

" Enfin jene veux pas te perdre et si pour cela je ne dois plus reparler à Mark alors je le ferai " dit elle en reprenant le chemin de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:14

Il se frotta la nuque et une fois de plus, finalement, même une fois qu'ils aient rompu, Mark restait une ombre qui planait sur leur couple. Cependant, il la trouvait dur avec lui, alors qu'il avait essayait de prendre sur lui au maximum.

" Il aura gagné ainsi, n'est-ce pas? Je passe pour le méchant crétin qui empêche votre relation de fonctionner. Mais dis moi, Aly, soit honnête avec moi, as tu déjà pris mon partie comme tu prends si bien le sien devant moi, je ne te reproches pas de ne pas comprendre ce que j'ai pu ressentir quand il m'a fait me sentir aussi insignifiant, minable à chaque fois que je l'ai rencontré, tu sais. Mais tu étais la première personne qui croyait en moi, et je pensais que tu comprendrais que cela est pu me faire douter de ma capacité à être le bon type pour toi, celui que tu méritais."

Il commença à faire les cents pas dans le salon.

" Je voudrais que seulement une fois, une seule, tu ne me fasses pas ressentir quel type génial, il est et que moi je devrais changer d'opinion sur lui. Je voudrais que tu te mettes à ma place un seule fois...Je ne t'interdis pas de le voir, mais je pense que tu pourrais accorder un peu plus d'importance à ses erreurs autant qu'au mienne envers lui."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:22

Alyssa fronça les sourcils en le regardant.

" Je ne le defends pas Matt je sais qu'il a été horrible avec toi comme avec moi mais je... je ne te demandes pas de changer d'avis sur lui du tout ce n'est aps du tout mon intention. Je sais que ça doit etre dure pour toi que je puisse entretenir une relation amicale avec mon ex qui je dois bien l'avouer ne t'a pas a la bonne. Mais je te promet qu'il ne te denigrera pas en ma presence et il n'a pas interet Matt. Il sait que je suis avec toi alors apres à savoir si il veut vraiment etre mon amis je le verrais avec le temps mais j'ai aps envie de couper mes relations avec lui apres a savoir si je m'en veux toujours de l'avoir fait souffrir je ne peux pas te dire peut etre" dit elle en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le boulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le boulot
» Apres les vestiaires :P
» Apres l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser