The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attends Matthew

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:40

Alyssa fit un leger sourire.

" et oui c'est la routine mon oceur " dit elle avec un sourire en coin. " enfin sauf quand certain sont en repos "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:44

Il laregarda avec une moue.

" Tu ne travailles pas? Tu sais va vraiment falloir qu'on négocies avec Richard pour synchroniser nos horaireS."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:52

ALyssa hocha la tete.
" Hum non je ne bosses pas aujourd'hui mais je le soupçonnes d'en faire expres " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:59

Il plissa les yeux.
" Ah bon? Il aurait des vues sur toi? ou alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:05

ALyssa rigoal legerement.

" Mais je rigoles nigaud, c'ets juste que j'ai fait trop d'ahure alors je suis de repos aujourd'hui" dit elle en le regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:17

Il sourit.

" Moi ausis, mais comme je susi son meilleur chirurgien cardio, i len me dit dis rien ou alors il compte te conicer ds un couloir pendnat queje serais occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:26

Alyssa fit un grimace.

" Hey mais non ça va pas la tete" dit elle en le regardant faisant une legere moue. " Tu as de ces idées je te jures " dit elle en secouant la tete legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:35

Il éclata de rire.

" Oui, on m'a toujorus dit que je faisias preuve d'une imagination débordante mais je préfère imaginez que ce soit Richard qui tente ça plutot que Mark au moins je suis sur que tu le repousseras." dit il avec un sourire ne coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:47

Alyssa le rregarda et plissa les yeux.

" Oui et bien je vois que tu es en forme pour aller au travail c'est les infirmieres de bloc qui vont etes ravie" dit elle en se redressant Avec un leger sourire et en se rattachant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:54

Il eut un léger sourire.

" Mais je te signales qu'elles ne se plaignent jamais de moi, mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:01

alyssa le regarda.

" Oh oui j'en doutes pas mon coeur " dit elle ne faisant un leger sourire avant de sortir du lit et de piquer un pull dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:06

Il se leva à son tour et atteignit des affaires propres, une chemise et un pantalon.

" Je sens comme de la moquerie dans cette remarque mon coeur, tu devrais leur faire remplir un sondage. Je suis sur que je suis leur second médecin préféré, je suis sympa et bosseur" dit il avec une moue
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:10

ALyssa le regarda et fit un leger sourire;

" Tu te trompes ce n'est aps de la moquerie mais de la jalousie mon coeur " dit elle avec un sourire avant de descendre pour aller à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:17

Il la suivit ses affaires en main.

" Et bien alors, je sais pas comment tu faisais avant si tu es jalouse à cause de moi, mon ange." dit il ouvrant la porte de la salle de bain " la cote de joli coeur de ton ex est largement plsu élevé que la mienne, son sourire je suppose Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:20

ALyssa fronça legerement les sourcils

" Dit moi mon coeur tu veux bien arreter avec mon ex? qu'est ce que tu as avec lui ce matin?" demanda t'elel avant de faire le café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:24

Il la regarda et rentra dans la salle de bain sans rajouter un mot, se déshabillant pour se glisser sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:40

Alyssa prepara le café et en servit deux tasses, elle s'asseya sur le comptoir et bu une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:01

Matt se lava rapidement, se rasa de près, se coiffa et s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:13

Alyysa posa sa tasse et s'etira legerement, elle se demandait cre qu'elle allait bien ouvoir faire aujourd'hui. elle passa une main sur sa nuque et se leva pour prendre une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:16

Matt sortit de la salle de bain habillé de façon soigné, comme à chaque fois qu'il allait travaillé portant un costume noir, assortit avec une chemise de couleur rouge en dessous. Il se dirigea vers le salon ou il prit sa montre pour la mettre à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:29

Alyssa mangait sa pomme tranquillement dans la cuisine assise sur un des tabourets en chantonnant legerement. Ele lisait une des magazines qui trainait sur le comptoir en attanedant Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:32

Matthew alla prendre ses clés sur le comptoir.

" J'y vais, à plus tard." dit il avant de reprendre la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:35

Alyssa leva la tete.

" Euh matt tu t'en vas? tu prends pas de café et tu n'oublies rien!," dit elle en le regardant avec une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:41

" Non, je prendrais un café sur le chemin..." dit il en mettant un manteau, le temps étant assez frisqué.

" Et quand au reste, je crois que tu n'en as pas trop envie de la part du type qui te harcèle avec ton ex dès le matin." dit il en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:47

Alyssa le regarda et soupira legerement.

" Hum ok et bien passe une bonne journée quand meme " dit elle en allant dans la salle de bain en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Matthew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Matthew
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Carlson
» 20 heures tapantes: Matthew sonne
» Attends Aly
» Sur son bateau, attends Aly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser