The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attends Matthew

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:13

hj ouais mais on risque pas d'aller loin silent

Sarah avait un large sourire sur les lèvres quand la porte s'ouvrit, pensanttrouvé Matt et en voyant la brunette, elle poussa un sopupir, elle était partout celle là. La voyant lui refermé la porte au nez, ses yeux la foudroyèrent, elle posa donc son doigts sur la sonette et appuya en continu, ellz savait que Matt était là, l'hopital lui avait dit qu'elle avait quitté les lieux. Et elle connaissait assez Matt pour savoir qu'il ne la laisserait jamais dehors, la brunette venait de s'enfoncer sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:17

hJ non mais je savais qu'elle insiterait lol!

Alyssa soupira en voyant son insitence, elle rouvirt la porte.


" Qu'est ce que tu veux?" dit elle en la regardant avec mepris.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:18

Sarah la toisa du regard.

" Pas te parler en tous les cas." dit elle en forçant le passage " ou es Matt? On est encore bien chez lui, non après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:22

ALyssa la regarda et secoua la tete.

" Vas y je t'en prie entre" dit elle en refermant la porte.

" Oui mais je n penses pas qu'il est envie de te voir enfin pour le moment il est occupé " dit elle en la regardant croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:25

Elle la regarda.

" Tu sais ce que tu penses , je m'en fiche...Dis moi t'as pas des choses à faire comme débarasser le plancher."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:27

Alyssa la regarda.

" Ah non c'était pas dans mes projets mais par contre toi je ne te retiens pas " dit elle en rouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:33

Sarah la regarda.

" Tu sais, t'es pas encore la chef ici, alors remballe tes grands airs. Je suis encore sa femem officiellement alors que toi tu n'es juste que le petit coup qu'il se tire pour se venger de moi." dit elle avec sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:37

ALyssa referma la porte.

" oK bon alors ecoutes moi tu fais ce que tu veux tu dis ce que tu veux mais tu me laches ok tu es peut etre encore sa femme sur un bout de papier mais crois moi tu n'existe plus dans sa vie amoureuse alors je serai toi au lieu de te faire plus de mal je m'en irait a l'aeroport et je prendrais le premier avion pour rentrer bien gentiement chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:41

Sarah s'approcha d'elle avec un sourire doucereux.

" Alors, quoi, ma p'tit docteresse, on aurait peur de la concurrence. Si tu n'as rien à craindre de moi comme tu le prétends pourquoi es tu si préssé de me voir partir"

Elle se pencha vers elle.

" C'est parce qu'il y cette petite voix au fond de toi qui te dis que j'ai raison. Matt est un gentil garçon, et il ne veut pas te faire souffrir mais crois moi il n'a jamais aimé qu'une seule femme de sa vie, et comme ce n'est certainement pas sa mère...conclusion c'est moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:47

Alyssa la regarda.
" Ouais tu sais faut que tu arretes de te prendre pour le centre du monde c'est mal saint faudrait peut etre que tu consultes ma vieille. " dit elle en allant se rasseoir dans le fauteuil.
" J'ai confiance en MAtt moi je sais qu'il choisira la meilleure option pour lui, tu sais il est peut etre gentil garçon mais il n'est pas naif comme tu sembles le croire. Tu sais c'est quelqu'un de bien et crois moi c'est pas en le rabaissant que tu le recuperas " dit elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:50

Sarah eut un sourire moqueur.

" Ma petite, tu ne le connais vraiment pas bien...sinon tu saurais que tu l'as fait autant souffrir que moi, mais voilà il est gentil donc il ne dit rien, c'est Matty, n'est-ce pas... Alors avant de me traiter comme la reine de garce city, regarde toi un pe udans un mi..."

" Sarah..Tais toi."

Matt se tenait sur le seuil de la salle de bain, vetu d'une serviette, els cheveux encore mouillé, un air mauvais sur le visage.

Sarah se retourna avec un coup d'oeil, appréciateur.

" Hum, trésor, tu es toujours aussi sexy mouillé."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:54

Alyssa la regarda et fronça legerement les sourcils puis elle entendit al voix de matthew, elle le regarda et reporta son regard sur Sarah ce qu'elle venait de lui dire l'avait choqué c'est vrai qu'elle l'avait aussi fait souffrir alors pourquoi lui donner des leçons.Elle remonta ses genoux et la regarda avexc un air de mepris.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:58

Matt s'approcha de Sarah avec u nair menaçant dans les yeux, ce qui la déstabilisa légèrement et lui fit perdre son sourire, elle ne l'avait jamais vu comme ça.

" Sort de chez moi, qui t'autorises à venir ici et à insulter la femme que j'aime."

Sarah qui avait perdue de sa superbe, réplique betement.

" Mais Matt, c'ets elle qui a commençé les hostilités, j'étais juste venu proposé une offre de paix."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:01

Alyssa la regarda.

" Oui c'est vrai, elle a raison je lui ai refermé la porte au nez la premiere fois qu'elle a sonné" apres tout elle n'allait pas lui mentir elle reporta son regard sur Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:30

Matt fit un sourire a Aly, il aurait bien aimé être là pour voir ça connaissant le caractère d'Aly, puis reportant son attention sur sa femme.

" Oui, mais en venant ici, tu as commis l'erreur d'impiéter sur notre vie privée, alors maintenant tu sors immédiatement de cet appartement, et ne crois pas touché un sou de notre divorce, tu as été pris ne adultère, tu peux dire adieu au contrat prénuptial." dit il avec dureté, en s'attaquant à Aly de la sorte, elle avait ététrop loin et il était bien décidé à lui faire payer et quel meilleur moyen quand lui coupant ses revenus..

" Mais ..Matt..." dit elle décontenancée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:34

Alyssa regarda Matthew legerement étonné, elle ne l'avait jamais vu comme ça. Alyssa regarda Sarah qui avait l'air un peu surprise de sa reaction. Alyssa se leva et alla rejoindre les bras de matthew.

" Vous feriez mieux de vous en aller " dit elle en la regardant elle ne voulait pas que les choses aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:37

Sarah regarda Alyssa éberlué puis reporta son attention sur Matt, elle ne l'avait jamais vu de la sorte.

" Matt, je t'aime, tu le sais bien."

Matt lui lança un regard noir.

" Non, ce que tu aimes c'est mon argent, tu m'as toujorus traité comme un moins que rien. Et ca ne me génait pas mais maintenant c'est fini." dit il avec une mine menaçante. " sors, et je ne veux plus jamais te revoir."

Sarah jetta un dernier coupd'oeil dépité mais la peur que lui inspirait Matt a cet instant lui fit peur, elel se décida donc à quitter l'appartement mais elel se dit qu'elle trouverait bien un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:40

ALyssa regarda Sarah sortir pusi reporta son regard sur Matthew.

" Tu vas bien? je veux dire euh je t'avais jamais vu comme ça " dit elle en lui prenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:45

Matt posa un regard légèremnt vitreux sur Aly, il avait du mal à reprendre son calme, sarah l'avait fait monté dans un degré d'énervement qu'il n'avait jamais eu auparavant.

" Oui, oui ca va, elle a dépassé les bornes."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:48

ALyssa caressait ses mains avec ses pousses, en le regardant dans les yeux.

" Oui mon coeur mais tu decrais essayé de te calmer un peu " dit elle avec un fin sourire elle ne l'avait jamsi vu aussi enervé pas quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:50

Il secoua la tête et lacha Aly pour aller s'asseoir.

" Oui, je..." dit il en posant la tête dans ses mains " laisse moi quelques minutes, ca ira."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:54

Alyssa le regarda et hocha la tete legerement.

" D'accord je vais aller à la cuisine pour me servir un verre d'eau " dit elle avec un leger sourire avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:00

Matt n'y preta même pas attention, il avait encore les mains qui tremblait et il essayait de respirer pour retrouver son calme...Il ne savait pas totu ce que Sarah avait pu dire mais il espérait qu'elel n'est pas été trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:03

Alyssa s'asseya sur le comptoir avec son verre d'eau, elel repensait à ce que Sarah lui avait dit, plusieurs questions se bousculaient dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:07

Au bout de quelques minutes, Matt parvint à retrouver un pe uson calme, il se leva donc pour rejoindre Alyssa quand la sonnette retentit de nouveau, il se figea sur place.
hj euh en faite c le livreur de pizza Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Matthew   Attends Matthew - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Matthew
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Carlson
» 20 heures tapantes: Matthew sonne
» Attends Aly
» Sur son bateau, attends Aly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser