The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le soir de son 35 ème anniversaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:38

Alyssa le regarda et baissa les breas dans une geste nerveux en faisant un leger grognement comme quand on tape sur les nrefs Rolling Eyes

" OUia senfin si on ets tellement different et qu'ona rrive meme pas à s'expliquer je vois aps pourquoi on es ensemble " lacha t'elle avant de s'asseoir sur le sable enfin se laisser tomber serait plusle mot roll:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:40

Il se retourna, un air des plus aimables sur le visages Rolling Eyes

" Je sais pas à toi de me le dire, après tout c'est toi qui me reproches d'avoir des objectifs...De toute façon, tu ne seras pas la première."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:42

Alyssa regardait la mer.

" Je ne te reproche spas d'avoir des putains d'objectifs je te reproche juste de faire des objectifs et de t'en redre malade si tu ne les atteints pas "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:45

Il eut un rire amer.

" Tu ne me le reproches pas mais tu me le reproches quand même...Tu sais quoi Aly, je suis désolé, d'avoir rever d'avoir une famille, des enfants, une vie heureuse...parce que mon enfance à été...rhoh et pis laisse tomber, tu sais quoi...tu as raison, on ne devrait peut être pas être ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:50

Alyssa le regarda pusi detourna la tete en regarda la mer, elle semordit la levre en setant les larmes lui monter.

" Tu n'as pas compris je ne te reproche pas dut otu d'etre heureux Matthew enfin ecoutes tu es grand pour savoir ce qui te correspond je sais juste que je t'aime apres si c'est pas suffisant je ne peux pas aller contre " dit elle en se relevnt "mais je ne supportes pas de te voir comme ça alors je sais que je m'y prend mal pour tenter de te montrer que en fait c'est pas si important mais a tes yeux ça les visiblement beaucoup " dit elle en rabattantles manches de son pull. Elle passa un e main dans ses cheveux pusi le regarda avant de repartir .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:53

Il baissa la tête et passa une main dans ses cheveux, il aurait du s'en douter que tot ou tard, elle l'abandonnerait après tout, il ratait tout dans sa vie alors pourquoi pas rater la plus belle relation qu'il est jamais eu. Il s'asseya dans le sable, et commença à sangloter betement, il aurait du être plus clair et lui dire qu'il avait décidé qu'il n'aurait plus d'enfants après 35 ans mais non il s'était emporté, rien qu'en pensant à sa mère. Il raté vriament tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:56

Alyssa parti en direction de son appartement, les larmes aux yeux elel n'avait pas vraiment compris pourquoi il s'était enervé comme ça apres tout c'était la premiere fois qu'elle le voyait comme ça. Elle s'en voulait de s'etre emporté aussi mais elle lui en avait voulu de ne pas passer cette journée comme tout couple aurait fait. Au lieu de ça il s'avait finit la soirée en se disputant comme deux cons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec Matt   Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:28

Alyssa et MAtt avaient marcher tranquilment jusqu'a la marina ou était le bateau de Matt. Aly tenait la main de mAtt en regardant la mer avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:59

euh tu te serais pas planté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir de son 35 ème anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le soir
» LE soir ( Pv Mark)
» Se balade le soir
» Le soir se ballade
» Tard le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser