The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1er jour pour Jen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:27

" Je pense qu'on se contentera du terrain amical car à mon avis, le p'tit blond lui convient mieux que moi." dit il avec un sourire " et toi jen, raconte moi un peu qui tu es, tu en sais plus sur moi que moi sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:37

Jen rigola et c'était bien vrai, ils venaient a peine de faire connaisance que Jen avait deja analyser Alex et elle en savait beaucoup sur lui a présent ! A son tour d'en faire de meme.

"Moi je suis la petite nouvelle externe, qui a un meilleur ami homosexuel et qui elle meme n'a pas de copain !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:42

Alex souria.

" Je trouve se résumer très intéressants et très révélateurs, suffit que tu me dises que la jolie blonde en question pense que c'est dommage que son copain gay ne soit pas hétéro car il est l'homme idéal pour elle, et j'aurais moi aussi un aperçu de la situation." dit il malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:50

Jen ria c'était exactement ça !

"Tu comprends vite Alex. Une fois aussi avec lui sa a failli se produire mais on a su metre les barrières il est bien homo mais c'est mon meilleur ami quelqu'un d'extra. Je l'aime beaucoup." Dit Jen avec un sourir qui en disait long sur leur histoire, tout deux était passé par des épreuves dur avec des joies des peines mais une amitié très forte !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:58

Alex lui fit un sourire.

" Je suis assez fin psychologue aussi, mais c'est bien que vous ayez mis les choses au point, le non dit est encore pire alros que j'étais un pro il y a quelques semaines de cette philosophie, je vois que ca détruit plus qu'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:01

"Et bien Alex je crois que l'ont se ressemble beaucoup !" Dit elle en riant et finissant son café
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:03

Il porta la café à ses lèvres, avec un sourire.

" C'est peut être le début d'une longue amitié alors, miss Lindley."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:07

"Bah pourquoi pas tu m'as l'air très sympa Alex !" Dit elle en lui souriant et comme Jen était quelque peu franche elle lui avoua qu'il avait un certain charme. "Et faut dire aussi que t'es asser mignion !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:10

Alex lui fit un signe de tête approbateur.

" Oui, et toi tu es apparemment une femme très lucide." dit il sur un ton légèrement frimeur, alex était comme ça, il aimait bien se vanter mais jamais rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:15

Jen lui fit un simple sourir en guise de réponse.

"Alors on va me le trouvé ce titulaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:16

Alex rigola légèrement.

" On peut toujours tenter, mais je n'en ai vu aucun passer pour le moment, ils doivent être au bloc. Je vais le bipper si tu sais le nom de ton titulaire"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:23

"Non je ne sais pas justement. On m'a dit qu'on me le désignerai une fois sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:27

Alex fit une légère grimace

" Hum, c'est embetant, en plus je vais devoir reprendre mon boulot."

Il réfléchit un instant.

" Le mieux c'est que tu ailles au bureau des admissions qui se trouve au bout du couloir à droite."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:30

"Ok et bien je vais faire ça. Merci Alex pour cet acceuil des plus chaleureux !" Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:33

" De rien, m'zelle ce fut un plaisir, a bientot j'espère." il s'éloigna alors en direction de la chambre d'un patient.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:35

Jen regarda Alex s'éloigner, elle s'était fait deja un ami a l'hopital et en était heureuse. Elle se dirigea en suite vers le services des admissions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour pour Jen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour pour Jen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 1er jour de Jen
» A nouveau jour, nouvelle peine
» Jour de repos
» Premier jour du Dr Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Services de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser