The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Offre un verre à Mer'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:37

"Ne vous inquiéteez pas, j'aime beaucoup quand els gens parlent de leur vie. Comme ça je sais que y a pire que ma vie!" dit-elle en rigolant.

"Si vous voulez mon avis, restez comme vous êtes. Il ne faut surtout pas changer pour une femme, sinon elle vous aimera pour ce que vous voulez faire passé et pas pour ce que vous êtes au fond de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:43

" Oui, et je n'arriverais plus à le regarder dans un glace si je devais prétendre d'être quelqu'un que je ne suis pas." dit il en souriant " je ne suis pas un tricheur. Je ne l'ai jamasi été."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:48

"Et c'est une très bonne qualité que els femmes apprécient énormément!" dit-elle en rigolant.

"Je susi trop gentille moi aujourd'hui! C'est ta faute, c'est fait expret avoue!!!" dit-elle en lui donnant un peit coup dans l'épaule en tout amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:51

Il eut un faible rire.

" Ca fait partie de mon plan diabolique."

Il se releva et alla se servir un whisky.

" Tu veux reprendre quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:54

"Vous lisez dans mes pensée Mr Apollon!" dit-elle en rigolant. "Un wiscky avec des glaçons fera de vous le meilleure homme de la terre!" dit-elle en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:58

Il se servit un whisky et en versa un pour Meredith puis revint vers le canapé.

" Voilà, Mlle Grey, pour vous remercier de votre compassion et de votre pitié à mon égard."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:12

"C'est avec plaisir que j'ai pitier de vous!" dit-elle en le taquinant. Elle but une gorgée du wiscky.

"J'aurais dû devenur psycholigue à la place de mèdecin!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:13

Il but son verre d'un trait.

" Certainement, vous auriez été très doué."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:16

"Si jamais j'arrive pas à devenir mèdecin, je sais quoi faire!" dit-elle en rigolant.
"Et vous, vous feriez quoi si jamais vous n'aurez aps était mèdecin?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:19

Il eut un sourire en coin.
" Je n'en sais rien, j'ai toujours pensé en terme de médecine à vrai dire, mes parents ne m'ont pas laissé beaucoup d'option mais ne vous y trompez pas j'adore mon métier."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:28

"Je vous crois. En même temps si on est mèdecin c'est qu'on aime ce métier... enfin logiquement..." elle but une gorgée de son wiscky.

"Vous avez vus, je vous ai aps encore sauetr dessus, vous me faites pas défez faut crorie. J'éspère que vous n'avais aps mit d'éspoir sur moi!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:58

Il souria.

" J'ai tiré un trait définitif sur les femmes, bien que vous soyez très charmantes, ne le prenez pas pour personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:59

"Ho vous êtes tellement déséspérer que tu t'es tourner evrs les homms! c'est trise! Mais merci pour le compliment" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:11

" non, les hommes sont pas mieux non plus." dit il avec un sourire. " j'opte pour le célibat, c'est pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:16

"Ha oui c'est un très bon choix! Bienvenue dans le club alors!" dit-elle en lui souriant.
Puis elle regarda sa montre et fit une grimace. "Je vais devoir y aller Matt. J'éspère que se sera pas la dernière soirée qu'on passera à deux!" dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:19

Il leva son verre dans sa direction.

" Je comprends et ne vous inquietez pas entre célibataires endurcis, on se soutiendra."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:20

Meredith lui fit un dernier sourire avant de sortir de son appartement et d'aller en direction de son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre un verre à Mer' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre un verre à Mer'   Offre un verre à Mer' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre un verre à Mer'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boit un verre [CJ par ici ^^]
» Meredith boit un verre
» Vient boire un verre chez Joe
» chef un ptit verre on a soif... :p
» Rose et George viennent boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser