The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur son bateau, attends Aly...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:09

Alyssa haussa les epaules.

" On fait ce que tu veux si tu l'as palnifié on peut y faire un arret" dit elle en souriant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:13

Il eut un petit rire.

" Et bien dis donc tu es devenu drolement docile depuis mon départ." dit il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:18

Alyssa le regarda et lui fit une legere grimace.

" Oui enfin c'est juste passager ne t'inquiètes pas " dit elle en se rasseyant sur le bord du bateau en le regarsant avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:22

Il eut un rire.

" Oui, j'avoue que je me serais inquiètais si tu étais devenu une fille de ce genre." dit il mi plaisantin, mi tendre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:23

Alyssa le regarda et lui fit un sourire.

" Mais tu n'as pas à t'inquiéter mon coeur, je n'ai aps changé d'un pouce" dit elle en le regardant avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:25

Il eut un petit soupir de bien être.

" Je le sais, rien qu'a te regarder dans les yeux, je sais que tu es la femme dont je suis tombé amoureux, mais je ne veux pas que tu es pitié de moi." dit il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:30

Alyssa le regarda et fronça legerement les sourcil.

" Pitier? euh tu m'expliques parce que la je suis largué comment je pourrais avoir pitier?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:32

Il passa une main sur sa nuque comme à chaque fois qu'il était géné.

" Et bien, je veux pas que tu deviennes docile parce que tu te sens coupables de ce que j'ai vécu ou je vis, je veux dire tu n'y es pour rien." dit il en la regardant, il savait qu'elle culpabilisait pour l'avoir repoussé et fait quitté Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:35

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" C'ets vrai que je m'en veut un peu pour t'avoir fait vivre tout ça avant ton depart mais aussi ton depart c'ets de ma faute mais faut vivre au present maintenant tu es la avec moi et j'en suis heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:39

Il eut un sourire rassurant.

" Oui, et je ne pars plus je te l'ai dit."

Puis fixant la mer.

" Mais je veux que tu cesses de penser à ça tu as raison, c'est du passé, et des fois le passé est bon à oublier. Et puis ce sont nos erreurs qui nous font grandir."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:44

Alyssa le regarda et fit une legere grimace.

" Oui mais le passé n'est pas toujours facile à oublier " dit elle en restant dans le vague pusi elle detourna le regard vers la mer.

" J'aime etre sur ce bateau avec toi, je me sens bien"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:56

Il vit bien que quelquechose la tracassait mais elle lui en parlerait quand elle serait prete tout comme il le ferait probablement pour lui même.
" Moi aussi, j'aime que tu sois sur ce bateau avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:58

Alyssa lui fi tun sourire et le rapprocha d'elle.

" HUm alors dit moi tu as prévu de faire quoi pendant ses deux jours" dit elle en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:01

Il eut un petit sourire en coin.

" Et bien, à vrai dire, j'avais prévu des pauses tendresse entrecoupé de moments de complicités saupoudrés avec une bonne pincée d'amour." dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:09

Alyssa fit un sourire.

" Tu vas encore dire que je suis docile mais ton programme me convient très bien" dit elle en lui souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:13

Il eut un léger rire.

" Je dois avouer que pour ce coup là j'espérais bien ton accord." dit il en déposant un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:17

Alyss aprolongea le baiser avec tendresse pusi lui fi tun sourire.

" Il ne pouvait pas y avoir meilleur programme."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:22

Il portait un regard tendre sur elle et passa une main dans ses cheveux.

" Je te promets qu'on gardera de meilleurs souvenirs de ce week end que des précédents." dit il repensant à son séjour à LA et combien elle lui avait manqué la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:25

Alyssa hocha la tete avec un sourire.

" Si c'ets une promesse alors je ne peux que te croire" dit elle avant de lui deposer un leger baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:29

Il ferma les yeux en sentant ses lèvres dans son cou.

" Je suis un homme de paroles, tu as raison d'avoir confiance." dit il allant à la recherche de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:33

Alyssa l'embrassa passionnement en passant une main dans ses cheveuxpuis en descendant le lond de son dos pour s'arreter sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:35

Il accentuait le baiser tandis que ses mains parcourait le dos d'Alyssa en de légères caresses à travers le tissu de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:46

Alyssa se recula legerement pour reprendre osn souffle avec un sourire tendre sur els levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:50

Il avait le même sourire aux lèvres, il la regardait avec amour mais aussi il devait admettre qu'il avait envie de gouté chaque parcelle de sa peau. Une lueur de désir brilliait donc au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:52

Alyssa le regarda et se mordit legerement la lèvre.

" Tu penses que lon a assez attendu" finit 'elle par lacher un lege rsourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son bateau, attends Aly...
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Aly
» Attends Matthew
» Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser