The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres avoir annocé à MArk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:45

Il eut un sourire tendre.

" Tu peux aller te recoucher si tu veux, je ne veux pas que mon insomnie t'empeche de te reposer." dit il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:48

Alyssa se coua legerement la tete.

" MAis non si tu veux bien me faire un café ça va m'aider à me reveiller" dit elle en posant son coude et sa tete sur sa main en lui faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:52

Il eut un léger sourire et s'executa, servant à la jeune femme, une tasse chaude de café.

" Voilà pour toi, jeune fille." dit il en lui tendant la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:58

Alyssa lui fi tun sourire.

" Merci beaucoup mon coeur" dit elle en se redressant pour prendre la tasse que MAtt lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:59

Il la regarda, un léger sourire inquiet sur les lèvres.

" Ca va mieux toi?" demanda-t-il sur un ton semblable à son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:02

Alyssa hocha la tete et bu une gorgée de son café ui visiblement était tres chaud. Elle fit une legere grimace et reposa la tasse.

" Oui ça va " dit elle en regardant la fumée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:04

Il fit un sourire d'excuse.

" Désolé, encore trop chaud?" dit il sur un ton géné " décidément j'aurais toujours du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:07

Alyssa le regarda et secoua la tete legerement.

" Tu sais ce n'est pas grave et puis c'ets moi je suis une petite nature en plus je viens de me lever alors pas bien reveillé"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:11

Il s'approcha d'elle, avec un léger sourire aux lèvres.

" Et bien, je ne t'aurais pas qualifié de petite nature, bien au contraire." dit il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:13

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" OUi enfin ça depend des choses, c'est vrai que je resiste plsu au coup qu'a la chaleur" laissa t'elel echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:15

Il eut un air interrogateur en l'entendant dire ça, biensur il avait eu des soupçons à cause de son comportement mais elle ne lui avait jamais rien dit.

" Aly, tu sais que tu peux tout me dire." dit il d'un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:18

Alyssa le regarda et fit une legere grimace.

" Oui tu vois ça me va pas de ne pas assez dormir " dit elle en lui faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:22

Il poussa un petit soupir en voyant qu'elle n'était pas décidé à parler et esquissa un sourire.

" Oui, pour ça que tu devrais peut être aller te reposer." dit il sur un ton protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:24

Alyssa entendit le soupire de MAtt.

" Je te le dirais je te le promet mais pas comme ça pas en étant a moitier dans les vappes Matt"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:26

Il la regarda, avec un léger sourire.

" J'attendrais que tu sois prête, je suis patient." dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:30

Alyssa hocha legerement la tete et bu une gorgée de son café. Elle fit craquer ses doigts et reporta son attention sur sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:32

Il eut un sourire et prit sa main.

" Ne sois pas nerveuse, je te promets que j'attendrais et que je ne te forcerais pas tant que tu ne te sentiras pas prete, masi je suis là pour toi, je veux juste que tu le saches meme si tu n'as pas envie de parler."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:37

Alyssa lui fit un sourire.

"Je sais MAtt, c'ets juste que c'est pas facile" dit elle en faisan tun leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:38

Il lui fit un sourire, en gardant sa main dans la sienne.

" Je comprends." dit il en lui jettant un regard.

" je vais aller faire ma douche, d'accord, comme ça tu auras le temps de décompresser."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:41

Alyssa hocha la tete et luifit un sourire.

" D'accord je bouge pas " dit elle en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:43

Il lui fit un léger clin d'oeil, et sortit de la cuisine, il alla prendre quelques affaires dans sa chambre et se dirigea dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:45

Alyssa soupira legerement, son passé plus l'histoire avec MArk ça faisait beaucoup d'un seul coup. Elle finissa son café en prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:47

Matt' se déshabilla et passa sous la douche, il poussa le bouton d'eau chaude à fond, l'eau brulant sa peau, il ferma les yeux et pencha la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:57

Apres avoir lavé sa tasse , elle alla dans le salon devant la fenetre en temps normal elle n'aurait rien vu mais ce soir, la lune eclairé la plage et donnait des reflet sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:58

Matthew resta sous la douche jusqu'à que l'eau devienne froide, alors il se reconnecta avec la réalité, il sortit et s'essuya avec une serviette. Il enfila ensuite un boxer et un tee shirt, se posta quelques instants devant la glace puis sortit rejoindre Aly dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoir annocé à MArk
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner avec Mark et Aly
» LE soir ( Pv Mark)
» Mark Sloan
» Arrive avec Mark
» Aly et Mark rentrent du ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser