The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apres avoir annocé à MArk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:38

Il s'approcha du lit et lui tendit.

" Ouais, ca m'arrive quelque fois." dit il taquin

Il s'asseya au bord du lit, dans le sens inverse de façon à faire face à Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:45

Alyssa lui fit un sourire pusi prit une gorgée du café et regarda Matt.

" Tu vas bien?" dit elle en lui faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:49

Il lui fit un sourire rassurant.

" Oui, juste un peu fatigué, pour çaque je vais aller moi aussi prendre ma dose de caféine avant d'aller bosser, mais tu peux rester ici autant que tu veux." dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:52

Alyssa le regarda et se leva en prenant sa tasse.

" Je dois y aller aussi " dit elle en prenant les affaires qu'elle avait laissé sur un des fauteuils de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:55

Il leva un sourcil intrigué en la voyant se lever précipitamment mais ne fit pas de remarque.

" D'accord, et bien, la salle de bain est libre."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:57

Alyssa lui fit un leger sourire pusi lui donna un leger baiser avant de descendre a la cuisine poser sa tasse qu'elle avait a peine touché.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:00

Il la suivit se servant sa propre tasse de café. Il le but noir, et grimaça légèrement au gout amer du liquide mais il avait besoin de recharger les batteries et s'en servit une deuxième tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:03

Elle lui fit un leger sourire pusi alla dans la salle de bain, elle enleva ses vetement et se glissa dans la douche ouvrant l'eau sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:09

Matt' était resté dans la cuisine, plutôt pensif, il repensait à Alyssa, à sa réaction de la veille au soir, elle semblait tellement peinée d'avoir quitté Mark et si elle s'était rendu compte qu'elle avait fait une erreur, car a vrai dire à part apporté une part de drame dans sa vie, il n'avait rien fait de bien pour elle, alors que Mark...Il secoua la tête et décida de chasser ses pensées qu'il l'avait travailler toute la nuit. Il regarda sa montre, ils devraient bientôt partir travailler, et ils devraient affronter les conséquences de leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:12

Alyssa sortit pue apres de la salle de bain, elle retourna dans la cuisine ou Matt se trouvait encore. Elle lui fit un leger.

" Il faut que j'aille à mon appart' me changer avant d'aller à l'hôpital"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:15

Il lui fit un sourire d'acquièscement.

" D'accord, moi, je vais partir aussi de toute façon, je dois bosser sur quelques dossiers."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:22

Alyssa s'approcha de lui et lui donna un tendre baiser en posant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:27

Il posa une main sur sa joue, et prolongea tendrement. Il y avait comme un gout de dernier baiser à chaque fois, comme si il avait peur que ce soit effectivement le cas.

Il se recula et lui sourit tendrement, gardant sa main sur sa joue.

" Je peux t'attendre, après le boulot?" demanda-t-il en la regardant avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:29

Alyssa hocha la tete avec un sourire sur les lèvres.

" Oui bien sur mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:31

Il eut un sourire léger, puis la regardant un instant encore. Il se décida à aller enfiler sa veste, et prendre ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:33

Alyssa le regarda et prit aussi sa veste et l'enfila. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit pusi sorti. Elle regarda le ciel, apparement il allait faire assez beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:36

Matt la suivit dehors, et regarda lui aussi le ciel, puis après un dernier baiser, ils se séparèrent chacun allant la ou ils devaient aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoir annocé à MArk
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Diner avec Mark et Aly
» LE soir ( Pv Mark)
» Mark Sloan
» Arrive avec Mark
» Aly et Mark rentrent du ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser