The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apres les vestiaires :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:07

" Mais de rien, ce fut un plaisir." dit il en la regardant.

Puis il se décida à enfin laché sa main, juste le temps de se glisser entre les draps et qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:08

Alyssa le regarda et fit un leger sourire puis alla se glisser aussi sous les couvertures. Elle els remonta sur elle puis alla se blotir dans les bras de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:09

Matt passa son bras sur la fine taille d'Alyssa, et embrassa son épaule tendrement.

" Bonne nuit, mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:12

Alyssa somnolait déja, elel murmura un toi aussi mon coeur avant de s'endormir completement dans les bras de son bien aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:14

Matt lutta contre le sommeil tant qu'il put un sourire ravi sur les lèvres, il contemplait le spectacle qui s'offrait à lui, puis la fatigue étant plus forte que sa volonté il sombra à son tour dans le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:17

Alyssa dormait toujours au premiere lueur du matin, elel avait du bouger pendant la nuit car elle ne se trouvait plus dans les bras de MAtt mais elle lui tournait le dos. Elle remonta les couvertures sur elle ayant legerement froid la chaleur corporel de Matt ne la tenant pas au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:20

Matt quand à lui se réveilla brusquement, un vilain cauchemard dont il ne se rappellait déjà plus , il se fortta les yeux, il n'avait pas encore eu son compte d'heures mais il ne put s'empecher de jetter un coup d'oeil sur Alyssa un sourire tendre aux lèvres, il se rapprocha et la contempla.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:23

Alyssa se retourna d'un seul coup ce qui la fit arrivé dan sles bras de Matt malgrès lui Rolling Eyes Elle sourpira legerement en murmurant un je t'aime puis se frotta legerement le nez et se rendromit completement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:24

Il eut un sourire tendre en l'entendant dire je t'aime et même si elle dormait cela ne l'empecha pas de lui dire moi aussi puis la serrant de nouveau tendrement contre lui, il ferma les yeux, essayant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:28

Alyssa se reviella deux trois heures apres, elle se frotta les yeux et fit un sourire en sentant les bras de MAtt contente de ne pas l'avoir rêvé. Elle le regardait dormir avec un sourire tendre sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:29

Matt qui avait fini par se rendormir, semblait serain et paisible un leger sourire sur les lèvres, comme apaisait par la présence d'Aly
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:32

Aly reposa sa main sur le torse de Matt et fit un leger sourire, elel ne voulait pas bouger de peur de le reveiller alors qu'il avait l'air de si bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:36

Matt se réveilla néanmoins quelques minutes plus tard comme si il avait sent ile regard d'Aly sur lui, il ouvrit les yeux et un sourire apparu sur ses lèvres, en apercevant Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:38

Aly fit un leger sourire en le voyan se reveiller pusi fit le contour de ses levres avec son index avant d elui donne run tendre baiser.

" Bonjour mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:41

" Bonjour, ma belle." dit il en lui donnat à son tour un tendre baiser. " J'ai fait un drole de rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:43

"Hum ah oui tu veux me le raconter? " dit elle en posant son menton sur son torse pour pouvoir regarder MAtt ave cun sourire tendre sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:45

" Oui, c'était une jolie fille qui rencontré un type pas très sur de lui, et qui lui réapprenait le sens du mot amour." dit il d'un ton tendre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:25

Alyssa lui caressa la joue tendrement.

"Bizarrement j'ai fait à peu pres le même rêve" dit elle en lui souraint legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:14

Il cala son bras sous sa tête et la regardait avec tendresse.

" C'est vrai? Quel chanceux ce type, quand j'y repenses." dit il avec une pointe de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:56

Alyssa fit un sourire et deposa un leger baiser sur son torse.

" Hum oui mais cette fille a vraiment de la chance de l'avoir aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:08

Il déposa un baiser sur son front, il était heureux de se réveiller à ses côtés, ca lui avait tellement manqué, cette semaine lui avait paru durer une éternité.

" Je t'aime." dit il avec tendresse, il avait envie de lui dire et de lui redire, qu'elle ne doute pas ne serais ce qu'une minute qu'il l'ait quitté parce qu'il ne l'aimait plus car c'était justement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:29

Alyssa reposa sa tete sur son torse avec un sourire tendre sur les lèvres.

" Moi aussi je t'aime mon coeur" dit elle en lui carressant tendrement le torse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:52

Il caressa son bras avec tendresse, profitant de ce moment avec douceur. Et dire qu'il avait failli perdre tout ça, il se demandait encore comment il avait été aussi stupide mais il serait bien temps dit repenser plus tard, il n'avait pas envie d'assombrir ce moment de douceur et de tendresse par des sales pensées.

" Tu acceptes que j'aille te faire un petit déjeuner?" dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:29

Alyssa caressait toujours le torse de matt aussi tendrement, elle était bien dans ses brase tn'avait pas envie d'en bouger. Elle hocha la tete à sa question.

" HUm oui j'acceptes bien qu'il faut que je me resignes à quitter tes bras pour te laisser descendre" dit elle avec une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:20

Il eut un petit sourire en coin, et la regarda avec malice.

" Oui, mais tu peux toujours descendre avec moi." dit il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les vestiaires :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les vestiaires :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres l'hopital
» Enfin CJ trouve les vestiaires...
» Apres sa Garde.
» Apres le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser