The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentre chez elle apres la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Rentre chez elle apres la plage Empty
MessageSujet: Rentre chez elle apres la plage   Rentre chez elle apres la plage Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:05

Alyssa posa sa veste pusi regarda son repondeur elel n'avait pas de message elel s'asseya dans le sofa pusi soupira legerement elle s'en voulait vraiment d'avoir reagit comme ça. Elle prit le telephone pour s'excuser pusie le reposa elle trouna dan sla maison pendant bien une heure pusi reprit le stelephoen et fit le numero de Matthew mais personne ne repondit elel tomba sur le repondeur.

" MAt c'ets Aly, je sais que l'on vient de se voir masi ej suis vraiment désoél crois moi je ne voulait pas te bléssé ce soir sur la plage meme si je me rend compte que j'ai été egoiste c'ets vrai je t'en voulais de n epas avoir passer cette journée avec moi pour moi les aniversaires o,n toujours était important c'est le seul moment ou j'étais etouré par ce que j'aimais quand j'était petite enfin le probleme n'est pas la j'aurai du comprendre que tu ne voulais voir personne apres tout tu en as le droit. J'aurai aps du te parler comme ça et je le regrettes sincerement MAtt. JE t'aimes tu sais et je ne veux vraiment pas te perdre, tu es la plus belle chose que j'ai jamais eu dans ma vie tu es mon objectif à moi et j'espere que tu le resteras. vOila j'espere que ça ne sera pa sle dernier message que je te laisserai sur ton repondeur meme si j'ai vraiment horreur de parler à c'est boite de conserve. je monolises pas plus long ton tel, je t'aime mon coeur " dit elle avant de raccorcher les telephoen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle apres la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre de la plage aevc Izzie
» Izzie rentre de chez Alex
» Izzie rentre de chez Alex le lendemain
» Alex raccompagne Izzie chez elle
» Apres chez MAtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement d'Alyssa Garner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser